Le sénateur Chapin autorise Jack à rester au Venezuela. Le président Reyes nie toute implication dans les événements qui retiennent Jack dans son pays. Enfin, Jack et Harry suivent ensemble une piste qui risque de créer des dissensions dans les rangs.
Les beaux jours reviennent, plus de terrasses, moins d’écran, surtout avec Netflix qui a renforcé son système de partage de compte… Cela n’empêche pas des nouveautés de sortir et des séries de revenir !
Présentée à Cannes et bientôt sur Prime Video avec le pass Warner, The Idol, la nouvelle série de Sam Levinson débarque.
Série originale Disney+ en huit épisodes, Saint X s’affranchit des codes et d’une trame strictement chronologique. La série raconte comment la mort mystérieuse d’une jeune femme pendant des vacances idylliques dans les Caraïbes crée un effet boule de neige qui finit par mettre sa sœur - en quête de réponses - également en danger. Au casting, Alycia Debnam-Carey, West Duchovny, et d’autres…
Commentaires (2)
Toujours plein d'incohérence, mais faut bien tout cela pour garder le rythme et le suspense (et surtout tenir 8 episodes). Le Max un coup,de couteau bien placé à Tom dans le salon au lieu d'un coup de tatane et l'affaire etait réglé . Puis ensuite il court comme un lapin avec ses 3 coups de couteau dans la cuisse
On ne perd pas de temps. Je me demande comment Reyes va finir ?