À Budapest, Jack et Mike planifient un coup monté contre un trafiquant d'armes véreux afin de déterminer où se trouve le dispositif nucléaire Sokol, tandis que Greer découvre des informations intrigantes et potentiellement compromettantes sur Petr Kovac.
Les beaux jours reviennent, plus de terrasses, moins d’écran, surtout avec Netflix qui a renforcé son système de partage de compte… Cela n’empêche pas des nouveautés de sortir et des séries de revenir !
Présentée à Cannes et bientôt sur Prime Video avec le pass Warner, The Idol, la nouvelle série de Sam Levinson débarque.
Série originale Disney+ en huit épisodes, Saint X s’affranchit des codes et d’une trame strictement chronologique. La série raconte comment la mort mystérieuse d’une jeune femme pendant des vacances idylliques dans les Caraïbes crée un effet boule de neige qui finit par mettre sa sœur - en quête de réponses - également en danger. Au casting, Alycia Debnam-Carey, West Duchovny, et d’autres…
Commentaires (5)
Autant le côté cheap façon bande dessinée ne me derangeait pas dans les 2er épisodes, autant ici je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire
Le grand parano qui se met à la fenêtre du restaurant, c'est vraiment ridicule 😡 ça bouge un peu c'est déjà ça
C’est plat par rapport aux saisons précédentes.
C’était drôle comment ils ont fait flipper le trafiquant.
Quelle torture ! Je dois être maso pour continuer à regarder cette série.