Jack, chargé de faire le ménage à la CIA, prend des décisions difficiles qui ont des conséquences immédiates. Un opérateur de cartel agit dans l'ombre pour organiser un rendez-vous important.
Les beaux jours reviennent, plus de terrasses, moins d’écran, surtout avec Netflix qui a renforcé son système de partage de compte… Cela n’empêche pas des nouveautés de sortir et des séries de revenir !
Présentée à Cannes et bientôt sur Prime Video avec le pass Warner, The Idol, la nouvelle série de Sam Levinson débarque.
Série originale Disney+ en huit épisodes, Saint X s’affranchit des codes et d’une trame strictement chronologique. La série raconte comment la mort mystérieuse d’une jeune femme pendant des vacances idylliques dans les Caraïbes crée un effet boule de neige qui finit par mettre sa sœur - en quête de réponses - également en danger. Au casting, Alycia Debnam-Carey, West Duchovny, et d’autres…
Commentaires (5)
Petite reprise un peu confuse avec beaucoup d’histoires qui s’entre mêlent mais ça fait plaisir de retrouver tout le monde. La conclusion de la série va être rapide avec seulement 5 épisodes en plus.
Sympa le petit clin du futur de Jack quand le président des usa lui parle de politique. Sinon Aie aie ça va être dur pour moi de voir Michael Pena en méchant. Tous les derniers films que j'ai regardé avec lui dernièrement étaient des comédies.
Reprise pas terrible....
Pareil ici. Comment la CIA ne peut-elle pas savoir ce qu’elle gère ?? Ça fait peur. Et en plus une de ses cellules serait donc aux mains d’un cartel.
Pas trop fan de ce début de saison