Le Bazar de la Charité

Épisode 8

3K members

As the city clamors for an execution, Adrienne, Alice and Rose put everything on the line to protect the ones they love.

Episodes (8)

Season 1

Comments (8)

Très beau final 👍

eb51

Très bonne série, superbe final. Le mari d'Adrienne est resté fidèle à lui même jusqu'à la fin. Et puis voir Adrienne retrouver sa fille, Victor sauvé à la dernière minute par le père d'Alice et finir sur Alice et Rose qui se retrouvent, c'était très émouvant... Bref une belle série... Comme quoi même en France,on peut faire de bonnes séries.

Omega666

Très belle fin. Belle scène entre Alice et Rose, contente qu'elle sache enfin la vérité sur son amie. Le mari de Rose est top, vraiment sa réaction et son amour sincère pour Rose, chapeau. Agréable série. Je retiens des histoires prenantes qui s'entremêlent, une manière très belle, cinématographique et travaillée de filmer, des enfants acteurs très charismatiques, crédible et aux émotions communicatives particulièrement chez la petite Camille (la fille d'Adrienne/Audrey Fleurot), des hommes odieux (les acteurs ont parfaitement réussis leur taf, Julien on a clairement envie de le claquer, Lenverpré est détestable et le père d'Alice et exaspérant) qui montrent bien la galère d'être femme à cette époque, mais les tout n'est pas tout noir ou blanc, à la fin Julien surprenant, fais un geste pour Alice, le père finit par se repentir.. des perso braves et battants : Rose, Victor Minville, Hugues Chaville (l'amant d'Adrienne qui l'a protégé jusqu'au bout)...La relation entre Rose et le petit d'Odette qui est singulière et attachante, avec un ptit bonhomme très perspicace. Alice et Victor attachants, heureuse sue çz finisse bien j'ai vraiment cru qu'il aller y passer..

aBlackHole

Je ne regardai vraiment pas l'intrigue. Elle était cousu de fil blanc. Mais les décors , la réalisation, les costumes, le contexte des femmes fin su 19ème siècle : c'était superbe! Mention spéciale aux actrices: Audrey Fleurot je l'aime trop, Camille Lou m'a surprise, Julie de Bona avait un très bon rôle, Josiane Balasko etc... Gilbert Melki je le vois autrement maintenant, Antoinz Dulery pas mal, je ne sais pas le nom du mari SM mais il est bon. Bref, tout était bien sauf les différentes intrigues.

Fifibr

J'avais lu des com sur une demande de saison 2. M'était dis que c'était inutile.... et bah non. Vu la fin, je suid restait sur ma faim. J'étais sûr que le mari allait se faite guillotiné et non qu'il allait s'échapper. On ne sait même pas ce devient la famille de Alice. Et j'en passe. C'est dommage car tout aurait pu tenir en 10 épisodes sachant que le drame se passe dès le pilote.

stefakhamon