×
Chargement en cours

Sorge um Yvonne

1K membres

Lisa arrive au moment où les pompiers s’apprêtent à transporter Yvonne à l’hôpital. Elle décide d’accompagner Max qui veut rester auprès d’Yvonne. Tous deux passent la nuit dans le couloir des urgences à s’inquiéter pour Yvonne qui, égale à elle-même, traite les médecins d’incompétents et reproche à Max d’être responsable de sa chute. Finalement tout s’arrange, la maman et le bébé sont hors danger. Mais quand Lisa entre dans sa chambre, Yvonne a disparu. Mariella fait tout pour éviter Laurent, mais celui-ci ne lâche pas prise et la poursuit au domicile de la famille Seidel. Mariella n’accepte d’écouter ses conseils d’architecte qu’en présence de Laura. Cette dernière n’est pas dupe et lui fait comprendre à demi-mots de ne pas jouer avec le feu.

L'avis de BetaSeries
Trois comédies sur le monde du travail

Dans cette reco du week-end, on vous fait retourner au travail de la meilleure des façons : en riant !

Il y a une vingtaine d’années, plutôt que de faire défiler le catalogue de Netflix, on allait dans un vidéoclub, flâner parmi les rayons pour trouver le film qui nous fera passer une bonne soirée. VHS ou DVD, le vidéoclub était spécialisé dans nos soirées canapé. Et ironiquement, Netflix propose depuis le 3 novembre une série sur les employés d’un vidéoclub. Blockbuster raconte le quotidien du dernier vidéoclub encore debout aux États-Unis !

On retrouve dans cette comédie Randall Park, vu dans WandaVision, mais aussi Melissa Fumero, qu’on avait adoré dans Brooklyn Nine-Nine. Et c’est d’ailleurs une des scénaristes de la série avec Andy Samberg qui est derrière Blockbuster, Vanessa Ramos.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E197 - Um Haaresbreite

Épisodes (365)

Saison 1

Séries similaires (10)

Ugly Betty
Ugly Betty
She Was Pretty
She Was Pretty
Betty the Ugly
Betty the Ugly
Sara (2007)
Sara (2007)
Brzydula
Brzydula
Verbotene Liebe
Verbotene Liebe
Ein Sommer in...
Ein Sommer in...
Hello Baby
Hello Baby
Late Night Berlin
Late Night Berlin
Afrika, mon amour
Afrika, mon amour