×
Chargement en cours

Ärger über David

1K membres

Lisa est ravie que Mariella refuse que l'on donne son prénom au parfum de Kérima. Elle accepte la proposition de Renaud d'aller prendre un verre pour travailler sur leur concept dans une atmosphère détendue et se retrouve au Tiki-bar. Quelques minutes après, les deux protagonistes sont rejoints par David et Mariella. Analysant la réaction de Lisa, Renaud perce à jour les sentiments de celle-ci, ce qui a pour conséquence d'irriter Lisa. Anna n'en peut plus, l'appartement qu'elle occupe avec Yvonne et Max ressemble à un véritable capharnaüm. Visiblement Yvonne est trop envahissante avec ses affaires pour nouveau-né. Agnès a vu dans les cartes que Cupidon allait bientôt lui décocher une nouvelle flèche. Elle appelle Boris à la montagne...

L'avis de BetaSeries
Trois comédies sur le monde du travail

Dans cette reco du week-end, on vous fait retourner au travail de la meilleure des façons : en riant !

Il y a une vingtaine d’années, plutôt que de faire défiler le catalogue de Netflix, on allait dans un vidéoclub, flâner parmi les rayons pour trouver le film qui nous fera passer une bonne soirée. VHS ou DVD, le vidéoclub était spécialisé dans nos soirées canapé. Et ironiquement, Netflix propose depuis le 3 novembre une série sur les employés d’un vidéoclub. Blockbuster raconte le quotidien du dernier vidéoclub encore debout aux États-Unis !

On retrouve dans cette comédie Randall Park, vu dans WandaVision, mais aussi Melissa Fumero, qu’on avait adoré dans Brooklyn Nine-Nine. Et c’est d’ailleurs une des scénaristes de la série avec Andy Samberg qui est derrière Blockbuster, Vanessa Ramos.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E231 - Das Gewohnheitstier

Épisodes (365)

Saison 1

Séries similaires (10)

Ugly Betty
Ugly Betty
She Was Pretty
She Was Pretty
Betty the Ugly
Betty the Ugly
Sara (2007)
Sara (2007)
Brzydula
Brzydula
Verbotene Liebe
Verbotene Liebe
Ein Sommer in...
Ein Sommer in...
Hello Baby
Hello Baby
Late Night Berlin
Late Night Berlin
Afrika, mon amour
Afrika, mon amour