×
Chargement en cours

Waves

5K membres

Après l’arrivée de Reiner tout le monde est sous le choc. Alors que Bo décide de s’éloigner du groupe, Kenzi enrôle Lauren et Dyson dans une enquête sous couverture, dans une entreprise high tech créée par une sirène maritime.

Prochain épisode
S04E11 - End of a Line

Commentaires (6)

Un final plus que génial...

Itaku

Ahhh enfin des révélations et je suis plutôt agréablement surprise. Je ne sais pas si Rainer est digne de confiance mais j'aime bien ce personnage pour l'instant. Et contrairement à beaucoup, j'aime bien la team de cette saison et les affinités qu'il peut y avoir. Ca a mis du temps à se mettre en place, mais j'ai beaucoup aimé cette saison jusque là !

Amalgia

Cette série, que j'ai toujours trouvé plutôt sympathique sans être exceptionnelle a pour moi vraiment du mal avec cette quatrième saison. En voyant la troisième, je me disais que la baisse de qualité était due aux manques d'épisodes qui avait poussé les scénaristes à trop en mettre, ce qui rendait au final assez brouillon. Finalement, avec plus d’épisodes ils ne font pas mieux… au contraire. Comme le disait un commentaire précédent ça sent le manque d’inspiration et le remplissage. Le plus flagrant reste au niveau des personnages. - Dyson et Lauren qui deviennent subitement les meilleurs amis du monde - Evony, Vex : Les méchants qui deviennent gentils puis en fait non ils sont vraiment méchants(et ainsi de suite) - Le plus fragrant pour moi reste Tamsin dont le personnage ne cesse de changer (au moins c'est intéressant pour l'actrice qui peut étoffer sa palette de jeu :) ) On retrouve pour moi le syndrome Prison Break en dernière saison où on voyait tous les personnages s'allier le temps d'un épisode puis changer de camp encore et encore, dans un magnifique bordel scénaristique. Le scénario n'est pas non plus très inspiré, et on a du mal à voir où ils veulent en venir (si eux-même le savent). Malgré tout ça je pense continuer car je suis quand même attaché aux personnages et j'adore l'ambiance de la série. Maintenant ne reste plus qu'à voir si ça s'améliore.

bobinator

Bof bof bof tout ça mais enfin au bout de 10 épisodes, ça bouche !

ScenariSSiMotS

enfin de vraies explications sur ce debut de saison un peu flou ! vite la suite !

inkedsnowflakes

l'épisode dernier m'avait paru enfin mettre l'intrigue en route et voilà les trois quarts de Waves consacrés à Kenzi + Dyson &Lauren (nouvellement BFF). on était supposé en apprendre plus sur leur passé, en particulier Kenz et finalement on aurait presque un spin off en préparation. l'intrigue du wanderer m'a perdu. il était son père, il ne l'est plus. Reiner soupire tt de même un "another brunette. be still my heart". Aifa est elle déjà passé par là? qu'importe puisqu'à vrai dire les grands "chamboulements" de l'histoire ne me passionne pas du tout. C'est brouillon, vite fait. le triangle amoureux est réchauffé, ennuyeux? Tadaa un nouveau méchant peut être pas si méchant mais en fait si, canon, saupoudré d'inceste édulcoré! Quant à Tamsin, walkyrie annoncée comme surper badass durant la saison 3, apprivoisée par Bo et vice versa, dans sa dernière forme, la plus puissante et tout ça pour quoi? devenir le faire valoir toujours niais (!) (mais où est la Tamdin d'avant? !?) de Kenzi. je n'attends pas grand chose du season final mais à moins d'un revirement radical je ne continurais pas la série. une saison entière promise comme pleine de révélation qui finalement s'avère être un remplissage destiné à amorcer une intrigue réchauffé, bancale très peu pour moi!

freakazoid

Séries similaires (16)

The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
Arrow
Arrow
Teen Wolf
Teen Wolf
Once Upon a Time
Once Upon a Time
Buffy contre les vampires
Buffy contre les vampires
True Blood
True Blood
Grimm
Grimm
Penny Dreadful
Penny Dreadful
Beauty and the Beast (2012)
Beauty and the Beast (2012)
Wynonna Earp
Wynonna Earp
Witches of East End
Witches of East End
Hemlock Grove
Hemlock Grove
Legend of the Seeker : L'épée de vérité
Legend of the Seeker : L'épée de vérité
Nymphes
Nymphes
The Gates
The Gates
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit