• Network ABC (US)
  • Genres Action, Adventure, Fantasy
  • Runtime 45 minutes
  • Status Ended

Legend of the Seeker

7K members2 seasons

Millions of readers over the world have been held spellbound by this valiant tale vividly told. Now, enter Terry Goodkind's world, the world of The Sword of Truth. In the aftermath of the brutal murder of his father, a mysterious woman, Kahlan Amnell, appears in Richard Cypher's forest sanctuary seeking help... and more. His world, his very beliefs, are shattered when ancient debts come due with thundering violence. In their darkest hour, hunted relentlessly, tormented by treachery and loss, Kahlan calls upon Richard to reach beyond his sword-to invoke within himself something more noble. Neither knows that the rules of battle have just changed... or that their time has run out. This is the beginning. One story. One Rule. Witness the birth of a legend.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (47)

Franchement, les livres sont 100x mieux que cette série. je vous les conseille vivement

TiMonster27

La fin de la saison 2 est vraiment trop ouverte ? Ma femme risque de criser si c'est le cas...

Silentj

J'ai adoré cette série et particulièrement la première saison qui est bien meilleure que la seconde. Je lirais les livres avec plaisir si je n'avais pas la crainte de détester la série par la suite^^

RahlDarkol

La Saison 1 était superbe mais la saison 2 est vraiment une déception ! Mais j'ai quand même prit du plaisir a la regarder !

Ragacs

Super séries, même si j'ai un peut lâché vers le milieu, ça c'est vite reprit ! *^*

lena2222

"Legend Of The Seeker", ou comment faire une série convenable à partir de la série d'heroic fantasy la plus mauvaise de ces dernières années. C'est bien simple, dans ce cycle de Terry Goodkind, il n'y a rien à sauver. Les personnages sont pauvres, redondants. L'univers est illogique, se contredit sans arrêt. Et pour couronner le tout, la finalité est d'un moralisme à gerber. Et pourtant, cette série est plutôt sympathique à regarder. Les acteurs sont bons. Craig Horner, malgré ses limites en première saison se rattrape sur la seconde. La dualité de Cara est plus mise en avant, ce qui est sympathique. Les personnages dans leur ensemble sont plus attachants que ceux des livres. Le tout est bien plus cohérent et plutôt beau à regarder. En gros, c'est un bon divertissement, sans être la série du siècle.

End_of_Line

J'ai beaucoup aimé cette série pour son univers totalement fantaisy, ces personnages à multiples facettes tant pour les hommes que les femmes, son humour (il y a 1 ou 2 épisodes vraiment hilarant), sa vitalité et son optimisme à toute épreuve. Au début de la série j'aimais bien les combats au ralenti, ça donnait qq chose de nouveau mais dans la seconde saison, je les ai trouvé moins soignés et lassants. Les trouvailles scénaristiques sont parfois limites mais ça passe quand même car la logique de l'univers est toujours respectée.

Cega

J'ai littéralement adoré cette série ! D'accord, les combats et les effets spéciaux laissent à désirer, mais on se laisse guider par cette ambiance façon heroic fantasy. Les personnages sont pour la plupart attachants, mais ma préférée restera Cara !!

lifewithoutseriesishell

C'est une excellente série !! Dommage qu'il n'y a que deux saisons ... Mais pour faire durer le plaisir lisez les bouquins qui sont vraiment super !!

lilli35

Super série...... Pour une série "B". Combat et magie vraiment mal représentés, mais les acteurs remontent le niveau (Bridget Regan >>>>). J'ai pas fini la saison 2, je fais durer le plaisir encore un peu.

dysmorphologie

J'aime tellement cette série. Je me suis pas ennuyée une seule seconde devant. Il y a beaucoup de suspens. Les personnages sont attachants. Après, ça sert à rien de la comparer aux livres. Je pense que c'est deux choses complètement différent, il faut dire ce qui est. Donc ceux qui disent que la série c'est de la merde parce que les réalisateurs ont pris trop de liberté avec les livres, arrêtez. C'est une série de qualité.

wadewilsn

Pour ce qui est de l'adaptation je ne peux rien dire n'ayant pas lu les livres. Mais en ce qui concerne la série indépendamment des livres: j'ai adoré !! De l'héroïc fantasy (ou fantastique, je ne pige pas très bien la différence) comme j'aime et on ne peut pas dire qu'il y ait bcp de série de ce genre (en mettant de côté l'aspect adaptation) aux USA. Il y a davantage de SF, ce que j'adore aussi. Et j'aurais aimé une saison 3, la fin est un peu bâclée je trouve.

Terra62

Vous êtes jaloux c'est tout lol

Darkgreen

1/ Je suis d'accord, niveau adaptation, c'est mauvais. L'univers est violé à plusieurs reprises, Craig Horner joue comme un pied, cependant... 2/ ... Les livres originaux ne sont pas géniaux non plus. Terry Goodkind s'emmêle les pinceaux, navigue dans l'irréalisme, a un style pauvre et confus qui dessert largement un univers qui aurait mérité un meilleur traitement, et que dire de son héros qui est vraiment un simplet benêt. Qu'on ose comparer ce slivres à la perfection que représente l'univers de la Terre du Milieu de JRR Tolkien, c'est juste inconcevable pour moi. Ceux qui se permettent ça n'ont aucune culture Fantasy. Donc je ne pense pas vraiment qu'on puisse reprocher à la série de faire pire que les livres. Disons qu'elle est au même niveau. D'ailleurs, il y a dans cette série quelques bonnes trouvailles, qu'elles soient adaptées ou originales. - Une ambiance particulière, bien retransmise par la gestuelle, les décors ou les costumes - Quelques personnages qui se détachent : Zed, Cara, Kahlan par exemple. - L'avantage d'être assez courte finalement. Deux saisons c'est assez, plus ce serait dommageable. Au final, ça se laisse regarder, et on peut passer de bons moment. Et pis sérieusement, quel spectateur n'a pas craqué sur la tenue de cuir de Cara ou le décolleté de Kahlan ? xD

Whitewolf.hpf

J'ai regardé la série dès qu'elle est sortie... 4 ans plus tard c'est toujours ma série favorite et je pense que ça la restera pour toujours. Je crois que j'ai eu le coup de foudre pour Kahlan/Bridget, elle est devenue mon modèle :)... La moitié des personnes qui ont lu les livres n'aiment pas la série parce qu'ils trouvent que ce n'est pas pareil... Il manque des détails etc... Et ben moi je dis que c'est impossible de faire exactement l'histoire des romans en série. Il y a trop de détails, d'éléments... Pour moi on ne peut pas comparer la série avec les romans parce qu'ils sont peut être pas identiques mais tous les deux sont exceptionnels d'une certaine manière ;)

Darkgreen

J'ai commencé à regarder la séries et je n'ai pas pu continuer. Pourquoi ? Ayant lu les livres j'avoue que la séries m'as déçu donc honnêtement pour ceux qui ont aimé mais qui ne connaissent pas les livres allez tout de suite les acheter ils sont géniaux, c'est " l'épée de vérité " écrit par terry goodking le nouveau tolkien d'après les critiques et ils valent vraiment le coût ! En plus il y en à 12 de quoi s'occuper pendant l'été !

mael147147

Lorsque j'ai commencé à voir cette série .. c'était le début début de mon aventure "sériesque" ... ( Alala.. c'est vieux tout ça xD) Cette série n'a rien de magnifique ... MIS A PART ! (oui j'insiste parce que je trouve que ça vaut le coup) CARA !!!!!!!!!! Vous pouvez dire que cette série est clichée.. qu'elle répète le même schéma pour les épisodes ... mais l'univers est particulier et personnellement il me plait bien, et il y a CARA MANSON ! Et ça ... ben c'est le gros atout de cette série. D'ailleurs on voit bien comme toute la saison 2 dérive vers ELLE parce que c'est la MEILLEURE ! xD Voilà mon conseil ... tentez cette série, simplement pour ce personnage qui est pour moi reste le meilleur personnage féminin de fantasy :) (bon elle apparait vraiment qu'au bout de la seconde saison ... faut être un peu patient ^^)

Humming-bird

Série vraiment nulle quand on a lu les livres!

lokyhel

@Davalian Il ne faut pas exagérer quand même !

wadewilsn

Je suis étonné de lire de tels commentaires, j'ai personnellement trouvé cette série assez géniale ! Chaque épisode était bien mené et était intéressant, je me suis rapidement attaché aux personnages, l'histoire était cohérente et bien pensée.... Très décu de l'annulation !

SachaD

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
29 September 2008
Trailer
23 October 2008

Similar shows (5)

Revenge
Revenge
The Rising of the Shield Hero
The Rising of the Shield Hero
Merlin
Merlin
Lost Girl
Lost Girl
The Outpost
The Outpost