Fidel Castro a pris le pouvoir à Cuba. Les casinos, qui prospéraient jusqu'alors sur l'île, ferment les uns après les autres. Miami devient ainsi le nouvel eldorado des joueurs de tout poil. Isaac Evans, surnommé Ike, possède un des plus beaux hôtels de la ville, le «Miramar Playa». Pour fêter le début de l'année 1959, il veut que Frank Sinatra donne un concert dans son établissement. Mais ses employés, mécontents, menacent de faire capoter son beau projet. Ike est forcé de passer un accord avec Ben Diamond, un mafieux local...
Commentaires (4)
Photo magnifique, certes, mais le rythme est presque soporifique...
Bizarre, c'est vraiment une très grosse mise en place des personnages. Il y a de quoi faire mais il faut "Starziser" la série maintenant ;-)
Ça démarre doucement, j'espère que c'est juste la mise en place des personnages et que la série va démarrer, car il n'y a pas beaucoup d'épisodes.
Premier épisode très insipide. Une heure pour pas grand chose. Starz a oublié de nous fournir l'oreiller qui va avec la série. J'ai mis une étoile, mais c'est bien parce que j'arrivais pas à en mettre 0.