• Network FX (US)
  • Genres Crime, Drama, Mystery, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 44 hours 15 minutes
  • Status Ended

Damages

9K members5 seasons59 episodes

Set in New York's world of high stakes litigation, Damages follows the lives of Patty Hewes (Glenn Close), the nation's most revered and most reviled litigator, and her bright, ambitious protege Ellen Parsons (Rose Byrne) as they become embroiled in a class action lawsuit targeting Arthur Frobisher (Ted Danson), one of the country's wealthiest CEOs. As Patty battles Frobisher and his attorney, Ellen learns what it takes to win at all costs -- and that lives, not just fortunes, are at stake.

Options

Season

Episodes

Comments (33)

Une saison c'est bon, une deuxième, c'est bien. Mais une troisième avec cette histoire!? Bon j'ai décroché!

bfmartial

Très bonne série ! Beaucoup d'intrigues, de suspense, de surprises, enfin tout ce qu'il faut pour faire une série des plus captivantes ! Glenn Close est remarquable malgré ce rôle antipathique qu'elle joue avec un immense talent ! Mais quels résultats à la fin de chaque saison !!

Toscamarie

Quel navet cette série... Incroyable, c'en est presque indéfinissable de nullité. J'étais très impatient à l'idée de la commencer et je n'en suis que plus déçu aujourd'hui quand je vois ce que donne la série qu'on nous promet partout comme fantastique. Jeu d'acteurs nullissimes, intrigues bidons et sans reliefs, scènes ultras préparées, aucune spontanéité on a l'impression de se retrouver en face d'une pièce de théâtre de bas étage. C'est vraiment inregardable et au surplus d'être surfabriqué et mal filmé, c'est une série dont la mise en scène est vraiment surannée... Les jeux de lumière font presque envier les plus belles années de Colombo. Non, vraiment, un bide total, et j'ai du mal à comprendre comment cette série peut plaire autant. J'ai tenu 2 épisodes mais là je lâche, trop c'est trop. Je l'ai commencé après m'être délecté de ce chef-d'oeuvre qu'est House of Cards, la chute n'en fut que plus lourde...

tofulon

Une série d'une intelligence sans égal ! Une construction des intrigues remarquables ! Glenn Close et Rose Byrne au top !

jeyx

Top

clemoon7192

Waw. Je viens de finir la dernière saison. Grandiose ! Comme déjà écrit les flash forward ajoutent vraiment du suspense. Et puis la fin de la saison finale ... !!! La construction du scénario et le jeu des acteurs sont au-dessus des normes de la majorité des séries de maintenant. Installez-vous confortablement et accrochez-vous pour suivre Patty, Ellen et les autres ... ce ne sera qu'à la fin de la dernière saison que vous aurez un aperçu de la réalité de ces deux personnages.

niettingewikkeld

Quelle saison, restée accrocher du début à la fin. L'idée des flash forward fonctionne à merveille, on y apprend petit à petit comment sera la fin et on accroche encore plus afin de savoir comment ça arrivera. Scénario et acteurs haut de gamme.

niettingewikkeld

Personnellement, vu la qualité de la série, tant par son scénario ou sa réalisation que par le jeu des acteurs (et surtout des actrices), je vous invite à vous passer du commentaire de "border_line", et à vous jeter sur cette série complexe et palpitante qui nécessite autant qu'elle la mérite, toute votre attention...

Olibrius

Série du n'importe quoi. Vous pouvez largement vous en passer.

border_line

@Terra62 non non, la serie garde la meme qualite du debut a la fin .... et la fin est superbe, meme si on est decus que ca se termine .... pour moi une des meilleures series de tous les temps .... Glenn Close est diabolique et super bien entouree, les scenarios sont hallucinants et on est en haleine du debut a la fin .... a ne pas manquer

tesca

J'aime beaucoup cette série, j'ai vu les 3 premières saisons !! Mais j'ai vu que la série avait changé de chaîne pour les saisons 4 et 5, et qu'elles faisaient non plus 13 mais 10 épisodes, baisse de qualité ou pas ?

Terra62

Série engloutie en 3 semaines, le suspens est au rdv, Glenn Close est époustouflante. Au top.

drinetong2

Très très très bonne surprise que cette série pour moi! Damages est tout simplement une des meilleures séries que j'ai vue! A voir absolument donc!

J_R_M

Merci Glenn Close et Rose pour ces longues nuits sans dormir à vous regarder vous entretuer à coup de codes civils bien sentis et parfois quelque peu en dehors des lois... Superbe final, peu de séries y arrivent aussi bien... Une merveille il faut le dire

Alexiel00

Quelle série !!! Si on pouvait lui mettre 6 étoiles, elle les vaudrait largement !

lionhiid

Un vrai petit bijou dans le monde des séries. Un duo/duel d'actrices monstrueuses. Un final détonnant. Tout au long des saisons, les scénaristes savent user avec brio des flashback et des flashforward pour semer le trouble dans nos esprits, et ils y arrivent très bien. Je suis toujours époustoufler de constater que je me trompe toujours quant au dénouement. A voir absolument.

Marshall

Une série impressionnante à tout point de vue, des acteurs à la réalisation en passant par le scénario. Les flash-back sont utilisés à la perfection ce qui donne à chaque saison un rythme et un esthétisme incroyable. Les personnages d'Ellen et de Patty sont d'une densité rare ce qui permet à Rose Byrne et Glenn Close de produire un jeu au-dessus du lot, d'une qualité trop peu vue ailleurs... Monstrueux. À dévorer absolument.

hotaru

glenn close IMPRESSIONNANTE, on l'aime, la hait, gentille ? une vraie s....... que dire de ce personnage, car malgré Rose byrne qui elle, aussi joue bien, la série repose sur les saloperies (dsl) de cette première !!!! sacrée série !

stefox

oui, ça chute, et trop de choses ou de personnages ont été laissés de côté. Et puis on se répète. il semblait que tout aurait été mieux en 8 épisodes. Voyons la fin.

philgo

je n'ai pas vraiment aimé cette saison 4, on est loin du niveau de la 1 et 2!

angi2a

Videos (2)

Trailer Officiel
(Season 5)
12 June 2012
Teaser
(Season 5)
19 May 2012

Similar shows (10)

The Good Fight
The Good Fight
Suits
Suits
The Good Wife
The Good Wife
How to Get Away with Murder
How to Get Away with Murder
Revenge
Revenge
Boss (2011)
Boss (2011)
Scandal (2012)
Scandal (2012)
Chosen
Chosen
Magic City
Magic City
The Firm
The Firm