Marianne

C’est coutume !

3K members

While a quirky police inspector digs into her parents' case, Emma drags Camille back to Caro's home and reconnects with the rest of her old crew.

Next episode
S01E03 - Je ne suis pas un cadeau

Episodes (8)

Season 1

Comments (3)

Oui les effets sonores sont balèze pour nous hérisser les poils Ce qui me gène par contre c'est les insertions "comiques" qui cassent un peu le rythme. On ne sait plus si on est dans de l'horreur pure, ou si on va basculer dans une série burlesque. D'autant plus frappant que les protagonistes n'ont pas l'air d’être particulièrement choqués par les phénomènes étrange, voir franchement traumatisant. Une femme qui se suicide devant vous, une autre qui se scie le bras, les scarifications, les vomissements et autres trucs bien degueu... Mais là c'est : Ok c'est juste une sorcière qui jette des mauvais sorts, suffit de boire un coup de gnole et on s'en occupera plus tard. oO

Skanyo

Encore meilleur que le pilote ! L’horreur est très bien dosé, là on prend le temps d’étoffer un peu les personnages et le décor et le final est incroyable ! (Mention particulière sur le travail du son qui est très bon)

YOUTHLY