×
Chargement en cours

The Wages of Sin

9K membres

Eva met tout en œuvre pour empêcher une action visant à faire taire Al-Masih, tandis qu'un scoop révélé par les médias sème le désarroi auprès de ses fidèles.

L'avis de BetaSeries
Dana Ivgy est la star d'Embezzlement par les producteurs de Fauda

L'histoire remonte à 2002, une journée comme les autres, quand une jeune femme vient se dénoncer à la police concernant un détournement de fonds opéré à la banque où elle travaille, la Trade Bank. Cette femme se dénomme Eti Alon et il s'est avéré qu'elle a détourné plus de 100 millions de dollars de ses clients et de la banque familiale pour qui elle travaillait pour aider son frère à rembourser des dettes de jeux. Et c'est ainsi que démarre Embezzlement, la prochaine série israélienne dont vous allez entendre parler.

Yes Studios a jeté son dévolu sur ce fait divers qui avait fait la une de la presse et ce sera l'année prochaine que le public israélien aura l'occasion de voir Embezzlement sur leur écran. Le producteur/distributeur est le studio incontournable israélien avec son actif des hits tels que Fauda, Shtisel ou encore Your Honor exportés et adaptés alors nul doute qu'Embezzlement suive ce chemin. Dans le rôle de la tête pensante des opérations, on retrouvera Dana Ivgy (Messiah) qui a subi une transformation incroyable pour ressembler à la véritable Eti Alon.

Le TV Series Festival de Berlin a fait découvrir les deux premiers épisodes en avant-première et l'actrice principale est venue parler au micro de BetaSeries.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder

Commentaires (15)

Jusqu’au bout il y a ce doute... parfois il est évident qu’il est un usurpateur, et l’épisode d’après on ne sait plus... bref bonne série.

mehdoche

Sérieux cette série ne peut pas finir ainsi??? :-((((

triistan

Une série qui aurait meilleur sans les longueurs ou personnage secondaire comme la mère et sa fille malade. La fin donne envie de continuer et voir s'il est vraiment ce qu'il dit ou le plus grand arnaqueur de l'histoire.

stefakhamon

Très bonne série géopolitico ésotérique. Je déplore quelques épisodes inutiles au milieu. Et à la fin, le manque de discernement et de vraisemblance : Al Massih qui convainc en une conversation le président américain de retirer toutes ses troupes armées à l'étranger ( sic !!!) Mais c'est une série, pas un documentaire !! Beaucoup de compassion pour Jibrill qui y croyait en son "Messie". Quant au "miracle" de la fin, je n'y crois pas... Hâte de voir une saison 2 !!

sherlock39

Pas mal mais on reste sur notre fin ! La saison 2 s'impose !

JulienDeSavoie

Le Scénario est très intéressant , des épisodes auraient pu être concentré . La série manque cruellement d'esprit critique . J'ai l'impression d'avoir survole tous les enjeux et les réflexions , dommage

pseudoo

La série est pas mal mais il manque un petit quelque chose pour en faire une très bonne série. Quelques moments voire épisodes creux mais dans l’ensemble c’est une agréable surprise. L’acteur belge est très convaincant ;)

goldo82

Un excellent final pour une série assez sympathique. Des très bonnes scènes, un casting convaincant, une histoire bien ficelé. Même si la série n'excelle jamais non plus, elle est tout de même très sympathique à suivre et offre de bonnes réflexions. Vivement la saison 2 !

Dany67

Quelle excellente surprise que cette série, vivement la saison deux.

YadNi

Quel twist finale !!!! Mais c’est quoi cette série ?! SF ou géo politique ? Messie ou usurpateur ? Est-il à la solde d’un pays puissant ? Nous verrons tout ça lors de la saison.

kaz30

Enfant de dieu ou terroriste ? C est la question .......

darkx

Alors j’en ressors complètement paumée, de cette première saison. Quelle va être l’explication de cette dernière scène ? J’ai très hâte de voir la saison 2

Tricky7

Alors même s'il y a pas mal de choses à redire, j'ai beaucoup aimé!!!

julietta83

Séries similaires (10)

The Recruit
The Recruit
Crisis
Crisis
The Deep End (2022)
The Deep End (2022)
Homeland
Homeland
Condor
Condor
Gavilan
Gavilan
Berlin Station
Berlin Station
Shadowland
Shadowland
Chuck
Chuck
Rabbit Hole
Rabbit Hole