×
Chargement en cours

Jefe de Jefes

7K membres

María supplie Félix de revenir vivre à Sinaloa. Kiki recueille des preuves sur les plantations de cannabis du cartel de Guadalajara. Les remords hantent le deuil de Neto.

L'avis de BetaSeries
Trois séries en langue espagnole disponibles sur Paramount+

Espagne, Mexique, Argentine, les trois séries de la semaine parlent toutes espagnoles. Que ce soit pour découvrir des personnalités aux vies particulières ou juste changer un peu de registre sériel, la reco du weekend vous propose trois titres dont on ne parle pas souvent.

Ce biopic de Bosé, s’attarde sur Miguel Bosé un nom familier aux oreilles espagnoles. Son père était un grand nom de la tauromachie ; sa mère une star de cinéma. Il était espagnol, traditionnel et conservateur ; elle était italienne, sophistiquée et moderne. Leur fils a hérité de la personnalité du père et de la beauté de la mère, de la rébellion et de l'élégance de l'un et l'autre. Son avenir à lui ? Acteur chanteur, mais au destin bien tumultueux et à la carrière controversée. Réalisé par Miguel Bardem et Fernando Trullols, la série suit le chanteur à trois phases de sa vie, interprétés par trois acteurs différents (l’un d’eux étant Ivan Sánchez vu dans La Reina del Sur). Des couleurs modernes, une réalisation proche du clip pour certaines scènes, Bosé se veut dans la provoc. Il faut dire que le personnage est considéré comme le David Bowie espagnol pour donner une idée de sa vie atypique. Aujourd’hui, Miguel Bosé est bel et bien toujours vivant, mais n’est pas spécialement rattaché au projet.

Los Enviados est un drame espagnol-argentin qui suit l'histoire de deux prêtres jésuites, joués par Miguel Ángel Silvestre (de Sense8) et Luis Gerardo Méndez, qui sont envoyés dans un petit village isolé où des miracles semblent se produire grâce à un guérisseur inconnu et où des forces surnaturelles pourraient être à l'œuvre… Comment ? Ça vous rappelle Evil en plus avec un trio principal ? Oui, mais pas tout à fait… C’est parti pour un grand mystère un peu terrifiant. Quelles sont les dessous de ces événements pas très catholiques ? L’ambiance effrayante et intrigante de la série fonctionne plutôt bien avec des performances d’acteurs bien solides. Des rapports entre la moralité, la spiritualité et les sciences entrent en opposition, pour permettre des réflexions plus ou moins philosophiques. Pour le moment la première saison est disponible sur la plateforme mais la deuxième ne saurait tarder.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E08 - Just Say No

Commentaires (6)

Excellent épisode ! Rafa et Félix partent complètement en vrille, ça annonce rien de bon pour la suite. Ils ont l’argent mais demandent toujours plus c’est dingue !

emulact

Je suis d’accord le rythme s’est essoufflé. Félix manque de charisme. Les saisons précédentes étaient bien mieux au-dessus. Toutes les séries Netflix de plus de 3 saisons deviennent merdiques, ou bien je dois me lasser plus vite. Peut-être qu’on reverra El Chapo dans une saison 4. Et je comprends pas où est le flic des 2 saisons précédentes, ils l’ont abonné ?

gigatoaster

C'est très moyen depuis quelques épisodes je trouve, tout est vraiment lent. Ça n'est clairement pas à la hauteur des saisons de Narcos.

Matteo251

OMG ces 5 dernières minutes!!!Autant cet ordure de Nava a eu ce qu'il méritait, autant je suis deg pour les 2 écrivains.Je n'ai qu'une envie,que ce put....de Rafa se fasse buter au plus tôt. De toute façon je pense que Miguel va être obligé de s'en débarrasser, car il devient absolument incontrôlable, et sa prise de position lors de la réunion montre bien que les 2 comparses sont dorénavant dans deux voies opposés. Et puis lorsque la DEA va cramer ses si précieux champs de beuh,le mec va sûrement complément vrillé.

triistan

Séries similaires (10)

De grâce
De grâce
La casa de papel
La casa de papel
Narcos
Narcos
ZeroZeroZero
ZeroZeroZero
Narcos
Narcos
El Chema
El Chema
Les barons de la drogue
Les barons de la drogue
Somos.
Somos.
El Chapo
El Chapo
El Capo : le baron du tunnel
El Capo : le baron du tunnel