Narcos: Mexico

Leyenda

3K members

As pressure mounts, Félix returns to Sinaloa. An enraged Jaime and Mika seek justice and answers.

Options

Comments (8)

Pauvre kiki

abdou_xbox

Les 2 derniers épisodes sont excellents. Rafa, Neto, Félix ont des personnalités différentes. La saison 1 est en dessous de Pablo et le Cartel de Cali mais c'est peut être du à l'ascension un peu tranquille de la drogue au Mexique ? En tout cas, ça met bien en place la s2 qui va être une boucherie... La guerre commence

aketo87

Très bon épisode qui clôture une bonne première saison ! Alors c’est pas comme Narcos, c’est un peu plus mesuré c’est sur. L’ascension est plutôt tranquille d’ailleurs. Je commençai à me dire que Félix, se laisser faire, mais sur la fin 😍 Bref hâte de voir la suite ! La guerre commence !

emulact

Et voilà un beau final pour cette saison 1. La version Mexicaine tient franchement bien la route. Je conseille fortement :)

kagou

Le flic conduisant le camping-car en fin d'épisode est Scoot McNairy, qui joue Gordon Clark l'informaticien de Halt and Catch Fire. Je l'ai à peine reconnu.

scheinen

Un très bon épisode pour clôturer cette merveilleuse saison ! Vivement une saison 2 :)

daquad

Très belle fin malgré tout !!! On peut passer maintenant à la suite, hâte de voir la saison 2. #vivanarcos

kaz30

mdr la gonzesse en bikini rose qui se fait troué!!Don Neto qui n'en a rien à secouer, tous le monde se fait dezinguer et il fume sa pipe,le casque sur les oreilles :-)Ahhh le démembrement et la décapitation à vif,un grand classique des narcos-trafiquant!!Bon eh bien on se donne RDV pour la SO5!!!Ça va être long l'attente :-(

triistan