Alors que l'hôpital est en train de mettre en place une procédure pour une transplantation domino, Max hésite à se rendre au travail à cause de sa maladie...
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (6)
Waouh magnifique épisode ! Ils ont bossés dure pour réaliser cette chaîne..
Max ne pouvait plus dire non à sa femme... c'est mignon de le voir enfin l'écouter. Bah oui, à quoi ça sert un hôpital sans directeur dans 3 mois ? Vaut mieux qu'il s'en passe pendant 3 mois et le retrouver les 10 années d'après ... court terme/long terme. J'ai eu l'impression de voir un épisode anti-Trump avec ce sans-papier plus solidaire que les américains eux-mêmes, y compris pratiquants... A chaque épisode de cette série je pleure... l'histoire de l'adolescente sans famille et la petite sans poumon... et cette médecin qui fuit son chez-elle qui est un hôtel de luxe... son travail rempli un vide... jusqu'au burn-out prévisible. Son collègue communautariste, il court après quoi lui ? La reconnaissance familiau-sociétale ?
Une fois encore New Amsterdam nous délivre un tel message de bonté, d'optimisme et de bienveillance le tout encore une fois avec une forme si simple et efficace. L'une des meilleurs série "feeling good" du moment
Juste parfait cet épisode
Max se prend en main;)
J'ai littéralement adoré le message de cet épisode ! Avec tous ces gens prêts à aider les autres. Mais surtout, surtout ce père sans papier qui est parti dans cette chaîne même quand il n'avait plus rien à recevoir de la chaîne ! C'était beau, un magnifique message ! Suck it le mari égoïste ou la sœur hésitante. Je peux comprendre un peu leur point de vue mais bon mince, participer à sauver tous ces gens !!! Bref, vive ce père sans papier qui malgré tout est resté ! Franchement c'était une façon vraiment bien faite de traiter ce genre d'histoire !