Lorsque plusieurs patients de l'hôpital commencent à présenter des symptômes similaires et alarmants, Sharpe et Bloom se démènent pour trouver la cause du problème. Iggy tente de créer la paix pour un couple divorcé en situation dangereuse et Kapoor fait l'expérience d'une rencontre amoureuse. Pendant ce temps, Max rencontre un enfant atteint d'une maladie musculaire rare et tente désespérément de le faire participer au seul essai clinique du pays qui pourrait prolonger sa vie.
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (4)
Magnifique final, j’ai beaucoup aimé cette saison ! ♥️ Un peu déçu de la décision de Max à la fin de l’épisode, je l’aimais beaucoup cette fille..
contente de retrouver l'acteur de Lost^^ qui après Hawaï, varie ses rôles. Rapprochement avec Helen qui avec le cas de son aidant fatigué rejoint la logique du Dr Cassian. Un côté Yoga qui manque à Max et qui fait que je me demande comment il faisait pour tenir ; entre sa maladie, un nouvel hôpital à gérer, la grossesse de sa femme à reconquérir et les cas médicaux à gérer... le tout, sans 'sieste' ^^. Sinon, je n'avais pas vu venir le coup de de Vijay dans l'ascenseur^^. Le cas du couple divorcé démontre que la Peur est la nourrice des armes à feu... chacun s'arme car chacun a une peur... d'où les stats hallucinantes des morts par armes à feu aux usa... Quant à la maladie de Du Chênes (excusez moi pour l'orthographe), direct : Téléthon. C'était y'a pas longtemps... vivement les traitements...
Un bon final pour la S02 de #NewAmsterdam avec une saison plus irrégulière mais avec de sublime épisode. Le concept est toujours là mais je commence à douter de la pérennité de la série
Episode très touchant notamment avec l'introduction qui explique le changement sur la fin de saison en lien avec le contexte actuel ! La petite séquence d'introduction laisse voir le contexte de "pandémie" de l'épisode qui aurait dû être diffusé mais sans que cela soit anxiogène et tout en permettant de bien introduire le personnage qui se doit d'être introduit ! Enfin, j'ai beaucoup aimé la dédicace de l'épisode ainsi que sa moral, au vu du climat actuel, je trouve ça encore plus touchant comme fin de saison.