Max met en place des changements radicaux dans les pratiques de développement durable de l'hôpital. Bloom rentre de vacances et surprend tout le monde avec une nouvelle attitude. Iggy découvre une situation dangereuse avec un ancien patient.
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (3)
Je regardais la série jusque là en trouvant qu'il y avait des manières de penser intéressantes, qu'ils osaient parler de sujets difficiles, clivants, sensibles. Mais cet épisode me fait largement douter de la crédibilité des scénarios finalement... Le dérèglement climatique et ses causes humaines sont survolées, on n'évite pas les clichés stupides et les petits gestes individuels sont mis en avant sans jamais remettre en cause le système qui est le vrai problème. C'est pathétique !
J'ai révé ou la petite puce de 2 ans est masquée au début?? J'aime pas du tout la grand mere, je la sens pas du tout, j'ai peur qu'elle demande la garde en disant que Max n'a pas le temps
l'épisode canicule un 8 décembre... tf1 a bien choisi sa programmation... ou alors fait preuve d'anticipation... A part les minutes de fin qui concluaient les différentes situations, tout est assez pertinent. Juste un truc ... à partir de quel moment Max, Chef de l'Hôpital, accepte qu'on lui parle en lui criant dessus, ou en lui ordonnant des trucs ? Sans aller jusqu'au "en quoi puis-je vous aider" le comportement humain peut peut-être sortir de la violence verbale et l'autoritarisme non ? Un p'tit tour à l'étage psy éventuellement pour ouvrir la communication ?