L'éclatement d'une canalisation plonge la Direction dans le chaos. Iggy conseille deux parents stressés au sujet de leur enfant. Gwen et Calvin ont des nouvelles dévastatrices pour Max.
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (9)
Vraiment mauvais épisode ! Événement improbable, les personnages qui réagissent très stupidement, la relation Helen / Max juste beurk, ils sont tellement mal assortis et pas crédibles (sans parler des allusions à cette relation depuis presque le début). A quand de la maturité ? Il faut arrêter de mettre des éléments de soap, c'est ridicule. (Et bravo pour la cohérence dans la première scène avec l'achat de lingettes, juste après un épisodes sur les problèmes environnementaux)
Un hôpital remplis de produits chimiques normal. Un hôpital immense et des étages entiers complètement vides, normal Absolument pas fan du couple Max/Helen. Et étrange que personne ne dise rien sur la disparition du docteur Shin
bah alors, d'où sort ce réservoir chimique ? Et les grands parents, ils ont pêté un câble ? les militaires et les pompiers, interdiction d'être parents... les grands parents y ont dit qu'il faut pas risquer sa vie... ou quand les scénaristes sont en panne d'inspiration à rebondissement... Quant au patient instable, soit Iggy avait raison, soit son mari avait raison... dans les deux cas, c'est pas bon du tout...
Bizarre cet hôpital avec des étages entiers qui sont vides et où sont entreposés des produits chimiques...
Bien angoissant comme il faut cet épisode !
J'ai trouvé la scène de la douche superbe !! je suis contente de voir une petite avancée avec ces 2 là !!