Veronica Fuentes tente encore et toujours de remodeler l'hôpital selon sa propre vision. Max se démène pour aider une patiente en détresse. Helen et Iggy sont en total désaccord sur un sujet des plus importants.
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires
Ça me fait mal de l’écrire mais la présence de Max dans cet hopital est plus importante que de suivre Helen. 🥺