Julia Bechley travaille comme directrice des communications pour la clinique spécialisée dans la fertilité de son père, dont elle est la fille unique. Mais sa vie est bouleversée lorsqu'elle découvre que celui-ci a utilisé son propre sperme pour aider une centaine de femmes à avoir des enfants.
Commentaires (2)
Premier épisode sympa. À voir comment ils vont developper l'histoire au fil des épisodes. Et quel plaisir de revoir Emily Osment ! En revanche, le coup des 3 soeurs : une blonde, une brune, une rousse, pour appuyer qu'au départ elles n'ont rien en commun, sont totalement différentes physiquement, c'est un peu too much !
Pas mal, j'apprécie les actrices principales, particulièrement Brittany Snow et Emily Osment, que j'apprécie de découvrir dans autre chose que de la comédie, les petits moments plus sombres avec elle m'ont plu. J'espère que l'impact de se scandale sera bien traité, en ce qui concerne les "soeurs", mais aussi tous les autres "Bechley babies"... Le gros point noir pour moi c'est le Dr Leon Bechley. J'avais apprécié l'acteur dans HTGAWM, mais là je trouve qu'il joue plutôt moyennement bien, ses cheveux en vrac me hérissent, et il a un certain jemenfoutisme qui me déplait.