• Network Freeform
  • Genres Drama, Romance
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 9 hours 45 minutes
  • Status Continuing

Good Trouble

1K members1 season13 episodes

"The Fosters" spin-off will follow Callie and Mariana as they embark on the next phase of their young adult lives in Los Angeles.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (10)

Cette saison 1 a été une grosse (bonne) surprise. The Fosters m'avait lassé sur la fin, je n'en pouvais plus des comportements idiots des personnages (dont Mariana) et j'étais donc inquiète de voir le spin-off centré en partie sur elle. J'ai hésité longuement puis je me suis lancée et je n'ai aucun regret. Le ton est plus mature, les personnages sont tous attachants (gros coup de cœur pour Alice et Jo) et l'histoire se regarde avec grand plaisir. Seul bémol, les flash-back qui sont parfois un peu déstabilisants, surtout au début. En revanche, j'apprécie la manière qu'à la série de prendre des risques dans sa réalisation (comme dans le dernier épisode de la saison 1 avec le monologue de Callie à elle-même ou bien la scène de danse). En résumé, j'attends la saison 2 avec impatience, surtout pour connaître le dénouement du procès !

daddydj12

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

— Série renouvelée pour une saison 2.

BringMeMuse

Je m'attendais vraiment à un spinoff un peu nul, pour moi The Fosters c'était bien parce que Steph & Lena étaient dans le coin, et là... Bon, j'ai donné une chance parce que Callie reste le personnage central. Je suis très agréablement surprise ! J'ai retrouvé avec plaisir ce que j'aimais dans The Fosters, les nouveaux challenges de Callie confrontée à la réalité judiciaire est super intéressante. Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'avoir intégré Mariana à l'aventure, mais finalement pourquoi pas ; avec ses attitudes de gamines pourrie gâtée, elle me sortait vraiment par les yeux, mais vu qu'elle évolue désormais comme une adulte et dans un milieu intéressant où son ambition va lui servir, je l'apprécie beaucoup plus que dans la série parente. Petit bémol sur les moments "vides" à mon sens, les histoires de mecs et tout ça me passionne vraiment pas et je trouve pas utile pour l'instant. Mais on amorce quelque chose de bien concernant l'orientation sexuelle, donc à voir ? Autrement, plein de petits points positifs, notamment les personnages secondaires curieusement attachants (Alice, Raj, Rebecca...). J'aime aussi pas mal la réalisation, bien que très bizarre par moment (les flashbacks sont brusques, montés comme une suite alors que c'est du passé... c'est étrange mais on s'habitue et ça s'est atténue dans les ép 3 et 4 il me semble). Il y a quand même BEAUCOUP de flashbacks, parfois de trucs insignifiants ou déjà repris dans le "Previously on" et qui date de l'épisode d'avant, y'a pas forcément besoin de le rappeler avec autant d'insistance...

AmyNagata

Super ! Vraiment sympa de déjà connaitre les héroïnes et de sauter dans le vive du sujet directement !

joun

Le premier épisode est déjà disponible en streaming sur Hulu et l'appli Freeform.

Sunime

Sortie prévue le 8 janvier.

Maretoh

Spin-off de The Fosters centré sur Callie et Mariana.

Maretoh

Videos (2)

Trailer Saison 1
(Season 1)
6 December 2018
Trailer
(Season 1)
16 November 2018

Photos (12)

Similar shows (14)

One Tree Hill
One Tree Hill
Gilmore Girls
Gilmore Girls
Veronica Mars
Veronica Mars
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Revenge
Revenge
Jane the Virgin
Jane the Virgin
The O.C.
The O.C.
The Fosters (2013)
The Fosters (2013)
Gossip Girl
Gossip Girl
Gilmore Girls: A Year in the Life
Gilmore Girls: A Year in the Life
iZombie
iZombie
Switched at Birth
Switched at Birth
90210
90210
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists