×
Chargement en cours

Sans âme

214 membres

Clarissa débarque chez Jackson pour lui annoncer qu'un homme a été tué avec son arme de service. Effectivement, le SIG-Sauer SP2022 qu'il range dans un tiroir censé fermer à clé, a disparu, on le lui a volé... Jackson donne à Gaspard la liste de celles et ceux qui sont venus chez lui ces derniers jours. Alors qu'elle s'apprête à repasser chez elle avant de filer à la brigade, Kelly tombe sur Loé qui s'installe à Nouméa pour tenter de trouver du boulot comme photographe. Sauf que ses premières démarches n'ont abouti à rien et qu'il est sans domicile. Kelly accepte de l'héberger quelque-temps et ils finissent par s'embrasser. Gaspard retrouve Jackson devant la brigade et lui confie ? hors procédure ? que jusqu'à présent, sa série d'interrogatoires n'a rien donné : les copines de Jackson ont toutes un alibi. Clarissa, qui ne sait plus où elle en est avec Raphaël, passe voir Joséphine pour lui demander conseil. Cette dernière lui conseille de profiter pleinement de sa relation avec lui. Jackson, qui cherche à se faire pardonner auprès de Manon, l'attend devant chez elle avec des fleurs. Mais la jeune femme, toujours en colère contre lui, l'envoie bouler. Alors que deux voleurs s'apprêtent à lui voler son sac à l'arrachée, Jackson intervient, mettant en fuite les voleurs. Manon, choquée, se réfugie dans les bras de Jackson. Kelly, qui s'est renseignée sur le trafic de tortues, fait un point enquête avec Clarissa, laquelle a du mal à croire à cette piste. Elle en profite pour lui demander comment s'est passée l'annonce de sa rupture en tribu. De son côté, Gaspard a interrogé Hiru, le jeune voisin de Jackson, qui a avoué avoir volé le pistolet de Jackson. Pistolet qu'il a revendu au grand frère d'un de ses potes ! Un nouvel interrogatoire en perspective rondement mené par Kelly, sous la houlette de Gaspard et Clarissa. A partir des aveux du revendeur de l'arme, Kelly dresse le portrait robot de l'homme qui l'a achetée' Et il s'agit de la victime elle-même !

L'avis de BetaSeries
Les séries de juillet 2025 à ne pas manquer

Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.

Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.

Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E28 - Le poids du mensonge
Voir la bande-annonce

Épisodes

Séries similaires (10)

Alice Nevers
Alice Nevers
P.J.
P.J.
Enquêtes réservées
Enquêtes réservées
Tropiques criminels
Tropiques criminels
Section de recherches
Section de recherches
Empreintes Criminelles
Empreintes Criminelles
Die purpurnen Flüsse
Die purpurnen Flüsse
Julie Lescaut
Julie Lescaut
Brigade Navarro
Brigade Navarro
R.I.S Police Scientifique
R.I.S Police Scientifique