×
Chargement en cours

Happy Anniversary

4K membres

John B et JJ se lancent sur la piste de Singh, qui a pris la fuite. Pope fait une découverte importante. Sarah a du mal à choisir son camp.

L'avis de BetaSeries
3 séries qui sentent bon les vacances

On ne sait pas si c’est la chaleur montante ou juste une envie de s’exporter après de nombreux mois passés à domicile, mais un petit air de vacances se fait sentir en ce moment !

Que vous puissiez partir ou non, on vous conseille 3 séries qui sentent bon les vacances ce week-end.

On commence par Wet Hot America Summer : First Day of Camp sur Netflix, une série prequel au film Wet Hot America Summer sorti en 2001. On y suit les péripéties du camp de vacances Firewood à son ouverture en 1981. Au casting, on retrouve notamment Amy Poehler, Bradley Cooper, Paul Rudd ou encore Elizabeth Banks qui reprennent 20 ans après leur rôle de jeunes adultes malgré leurs âges plus avancés. Une série hilarante qui ne vous prendra en plus de 4 petites heures par saison !

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S03E08 - Tapping the Rudder
Voir la bande-annonce

Commentaires (4)

Je pige pas John B. Il a quand même laissé Sarah pendant un moment sachant qu'elle était dans la rue et lui en veux à mort d'avoir juste embrassé Topper? Son geste est disproportionné. Sans parler de JJ et lui sui veux que les filles quittent tous encore une fois pour les suivre en amérique du sud? Sérieusement ?

stefakhamon

Bon bon bon ... Je sais pas pourquoi les scénaristes s'évertuent à flinguer le peu de sympathie qu'on a pour les personnages masculins. Là on est vraiment sur un combo. John B. jaloux et violent pour un baiser, qui continue de tabasser un gars après qu'il soit inconscient pour passer ses nerfs... JJ qui ghoste Kiara après qu'elle lui ai dit qu'elle l'aimait (après 7 épisodes à essayer d'avoir une discussion honnête avec lui tandis qu'il esquive, et alors que sa situation familiale est ultra tendue, franchement je la trouve courageuse) Les Cameron père et fils qui retombent dans leurs plans nuls ... A la limite j'ai presque de l'empathie pour Rafe parce qu'on voit clairement qu'il ne trouve pas sa place par rapport à son père et Sarah, et qu'il est débordé par sa propre violence, mais c'est tellement sous exploité ... Le seul qui nous reste c'est Pope, qui est mis un peu à part dans l'intrigue et donc est épargné, même si je comprends pas qu'il n'envoie pas de SMS à ses potes quand il fait une méga découverte. Par contraste c'est encore plus flagrant à quel point les filles se soutiennent mutuellement alors qu'elles aussi sont occupées à gérer des situations complexes, sans pour autant en faire le problème de tout le groupe. Je ne comprends pas comment l'écriture de cette saison peut être aussi déséquilibrée, c'est dommage parce que ça empiète vraiment sur le déroulé de l'histoire. On a juste envie de leur hurler d'apprendre à communiquer et de gérer leur priorités parce que la saison tourne en rond.

LanaByron

Beaucoup de facilités scenaristiques. J’espère que John B. ne tombera pas à nouveau dans ses bras de ci-tôt.

Morgane08

Sarah est quand même sacrément hypocrite, "il a même pas pu se défendre, il l'a massacré".. Elle était beaucoup moins inquiète dans les deux saisons précédentes quand Topper a défoncé la gueule de John B. Il lui en veut d'avoir embrasser Topper, ce qui est normal et elle ne trouve rien de mieux à faire que de tomber dans les bras de Topper juste après. Et Topper avec son sourire de faux derche et sa façon de provoquer John B, il a LARGEMENT mérité de se faire mettre KO !

MonStayRa

Séries similaires (10)

Bandidos
Bandidos
13 Reasons Why
13 Reasons Why
Riverdale
Riverdale
L'Été où je suis devenue jolie
L'Été où je suis devenue jolie
The Society
The Society
Panic
Panic
Le Club de plongée
Le Club de plongée
Eyewitness
Eyewitness
Le Club de plongée
Le Club de plongée
Treasure Island
Treasure Island