• Network USA Network
  • Genres Drama, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Ended

Eyewitness (US)

1K members1 season10 episodes

Two teenage boys secretly meet up in a cabin, bear witness to a shooting and barely escape with their lives. Desperate to keep their relationship a secret and in fear of being found by the perpetrator, they remain silent but soon learn that what has been seen cannot be unseen -- and when you witness a horrible event, it changes everything.

Options

Season

Episodes

Comments (18)

Série géniale, suspense gardé jusqu'au bout du dernier épisode, maintenant je vais m'attaquer à la version originale ! !

Marie.Diez

Gros coup de cœur pour cette série! C'est original, il y a beaucoup de suspense, les personnages sont très attachants et la série est très bien construite. Dommage qu'il n'y ait pas de suite, cependant rassurez vous la série a une vraie fin (d'ailleurs elle était prévue pour une seule saison) mais les personnages me manquent...

AddictTVD

bonne serie.. scénario bien construit avec des cliffanghers qui donnent envie de voir la suite... ca monte creshendo et l'intrigue s'épaissit doucement...on ne s'ennui pas... les personnages manquent un peu de profondeur mais ca n'est pas rédhibitoire...si vous aimez les series policieres, c'est un bon choix...

blinke

Bonne adaptation il me semble (pas vu l'originale). Peut-on dire que la saison 2 a été annulée (?), puisque la série norvégienne n'avait qu'une saison aussi et il me semble qu'il y ait bel et bien une fin de série avec cette saison. Vraiment apprécié le jeu de Warren Christie (Helen) et Julianne Nicholson (Ryan Kane).

niettingewikkeld

Série annulée, pas de saison 2.

Maretoh

J'ai vraiment adoré cette série!!! L'histoire d'amour entre Lukas et Philip est tellement belle. Au début, j'écoutais juste la série pour l'histoire d'amour entre les deux garçons, mais au troisième épisode je me suis aussi intéresser à l'histoire de police. Je suis devenu accro des l'épisode 1. Je vous recommande beaucoup cette série.

Snoopy2

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série. Il y a quelque chose qui m'a vraiment plu mais je serais pas trop mettre le doigt dessus. C'est peut-être la façon de filmer qui donne un côté un peu old school, les personnages que je trouve incroyablement justes et touchants (mention spécial Lukas et son homophobie intériorisée), l'intrigue de base ou quelque chose d'autre. Toujours est-il que je me suis vraiment attachée à cette série, j'ai commencé à regardé la version norvégienne au milieu de la saison (la suite n'arrivant pas assez vite) et j'ai préféré ce remake. J'ai eu beaucoup plus de facilité à m'intéresser à l'intrigue et à m'attacher aux personnages. J'espère une saison 2 même si j'ai des doutes. J'avoue ne pas trop savoir ce qu'il pourrait ce passer... Peut-être une autre enquête ou une intrigue centré sur un autre personnage (j'imagine bien quelque chose sur Helen passant les commandes à Tony). En tout cas, je recommande cette série, ça passe vite et même s'il y a parfois des passages qui m'ont fait grogner ou que j'ai trouvé un peu moins justes, ça vaut quand-même le coup.

LostMyFeels

C'est un bon remake pour une fois mais je reste malgré tout fan de la série originale qui a beaucoup plus de caché selon moi. Julianne Nicholson est vraiment fabuleuse. Par contre j'ai eu un peu de mal avec le jeu d'acteur de Tyler Young à certains moments.. Je ne pense pas non plus qu'une saison 2 soit nécessaire, pourquoi ne pas s'en tenir à bonne une mini série

marievallod

Je dois dire que je n'ai pas vu la série originale. Je suis tombé sur cette série totalement par hasard et j'ai été agréablement surpris par son atmosphère. Je n'arrivais pas à croire que c'était une série américaine - tout le monde n'est pas exceptionnellement beau, la caméra s'attarde beaucoup sur la beauté des paysages, pas de tête connue, etc. - et du coup, je n'ai pas été vraiment surpris d'apprendre qu'il s'agissait d'une adaptation d'une série norvégienne. Même si le synopsis et l'histoire paraissent assez gros (le mensonge, même remis dans son contexte de petite ville), la série se laisse regarder. Les deux acteurs principaux ont beaucoup d'alchimie et les voir évoluer est un véritable plaisir. Je ne suis pas certain qu'une saison 2 soit nécessaire à ce point mais on verra bien :)

Marshall

J'avais vu la version norvégienne et franchement, j'ai beaucoup aimé cette version également ! Je sais pas si ils auront du contenu pour la saison 2 ou non mais je ne suis pas contre :)

Dezekiel

Un peu déçu par cette version US, copie conforme de la version norvégienne, les deux acteurs manquent de charisme. Je préfère ceux de l'autre version. Je vais continuer quand même, peut-être que je me trompe. Il manque aussi la musique original, magnifique ( de Shaun Bartlett - Saviour Unknown).

Sylvain.C15

vu le 1er épisode et franchement ya du potentiel. l'histoire tient la route, les personnages sont attachants, c'est bien filmé... non, franchement, j'aime beaucoup.

brocoliouchoux

Ayant vu et adoré la version originale, je trouve pour l'instant ce remake assez bien avec notamment de bons acteurs principaux

marievallod

j'ai été assez déçu par cette nouveauté, réalisation moyenne, acteurs moyens voire mauvais, et l'ambiance se résume au filtre photographique... Je passe dès le 1er épisode.

*ouaijesaisjlaivuavantto

J'aime tellement la version originale norvégienne qu'ils n'ont pas intérêt à rater ce remake !

yoda_bor

Photos

Similar shows (3)

Eyewitness (2014)
Eyewitness (2014)
Les innocents
Les innocents
The Silent Valley
The Silent Valley