Après la désastreuse rencontre méta-humaine de Peacemaker, l'équipe passe à l'action pour le secourir, tandis que les détectives Sophie Song et Larry "Fitz" Fitzgibbon commencent à se rapprocher. Par la suite, alors que la tension et la défiance montent dans l'équipe, les détectives sont menés sur une fausse piste, et Peacemaker reçoit une visite surprise.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
Commentaires (7)
Ah bon 2e épisode haha qui confirme le style du premier ! John Cena est trop fort haha
Bon j’aurai tenu deux épisodes. Je n’en peux plus de ce ton léger, ou les personnages sont tous plus bêtes les uns que les autres et parlent sans arrêt, pour faire cool mais en fait ça fait du minutage. Pauvre Warner Bros qui a confié à James Gunn les clés des films DC. Ça pourrait être encore pire. Bref archivage malheureusement.
Un ton en dessous du premier malgré de bons moments
Toujours aussi beauf. Mais y'a un côté intéressant.
Mais c’est quoi un papillon ? 😆 J’ai bien aimé la version rock de Foster The People au générique de fin 😅
Bah voilà, c'est finalement possible de faire un bon épisode sans surfer sur la vague progressiste.