• Network DC Universe
  • Genres Action, Adventure, Comedy, Drama, Fantasy,
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 11 hours 15 minutes
  • Status Continuing

Doom Patrol

5K members1 season15 episodes

The Doom Patrol’s members each suffered horrible accidents that gave them superhuman abilities — but also left them scarred and disfigured. Traumatized and downtrodden, the team found purpos e through The Chief, who brought them together to investigate the weirdest phenomena in existence — and to protect Earth from what they find.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (15)

Série de l'univers DC pas du tout ordinaire, une série totalement déjantée qui change de ce que l'on peut voir. Malgré un scénario pas exceptionnel entre la recherche du chef et l'ennemi M. Nobody, l'histoire apportée à chaque personnage rend la série formidable ils sont tellement attachants par leur passé tragique. Crazy Jane et Robotman sont géniaux mais Larry Trainor (Negative Man) est mon énorme coup cœur il s'agit de l'un de mes personnages préféré de l'univers DC. À l'inverse j'ai moins aimé Cyborg, sa place aurait été plus judicieuse chez les Titans. Les épisodes sont bien réalisés je retiens particulièrement l'épisode 11 qui est le meilleur de tout l'univers DC, j'ai hâte pour la saison 2. Note : 16/20 Avis sur Doom Patrol, Saison 1 (vue du 21 Octobre 2019 au 30 Novembre 2019)

AlexLaloix

Une agréable surprise ! J'ai tout de suite accroché à cet univers foutraque et WTF !!! Les personnages sont tellement attachants dans leur quête de rédemption Vivement la suite :)

Shifu

A partir du 15 Octobre sur SyFy. Finally !

soulm1986

En France, la série sera bientôt diffusée sur Syfy

Maretoh

La license d’exploitation de la série a été racheté par HBO pour l’Europe. Ça veut dire qu’elle sera diffusée sur Orange non ?

soulm1986

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Superbe série j'ai direct accrocher des le 1er épisode, je ne connaissais pas le comics je n'es même pas vu le dessin animé mais sa me donne envie d'aller voir. Ce que j'ai adorais dans la série c'est aussi ce que j'ai un peu détesté c'est leurs différence, j'ai l'impression que nous pouvons nous comparer à eux car ils sont différent ont vécus des épreuves est sois tu avance sois tu t'acharne sur ton sort. Mais c'est plus facile à dire cas faire, c'est pour sa qu'il ne ce qualifient pas où ne ce sentent pas comme des héros car ils ont jamais était habitué il ce son toujours isolé de la société. Sa aide au début mais ce n'es pas une solution donc on va voir à travers les épisodes leurs nombreuses aventures leurs évolutions mais sa risque pas d'être aussi facile qu'on le pence. PS : Mon personnages préféré c'est Jane enfin elle est ses nombreuses personnalités je trouve quel elle a un immense talent en plus elle joue plein de personnalités différente qui on tous des sentiments des émotions différentes est elle est magnifique comme femme. *-*

Tsoverp172

Il manque l'épisode 15, le dernier épisode de la saison 1

sinman

J'ai été très agréablement surpris par cette série. Lorsque j'ai appris qu'ils voulaient la créer à l'écran, j'ai été un peu dubitatif. En effet, qui connait ce comics en France, en dehors d'une poignée de personnes, dont je ne fais pas partie je l'avoue à la base bien que grand fan de DC. Malheureusement, Marvel a été beaucoup mieux distribuer en France quand j'étais mômes (dans les années 80...) J'ai decouvers Doom patrol par le biais du dessin animé. La série TV ne suis pas pile poil l'histoire d'origine mais ils ont su la rendre sympathique, avec des personnages attachants ou délicieusement énervant tel que Mr.Nobody. L'idée d'en faire le narrateur est, selon moi, excellente. Plus la série avance et plus je l'apprécie, particulièrement le dernier épisode que je viens de voir (le 8 je crois) qui met en avant l'un des personnages les plus tourmentés du groupe. En gros Doom Patrol c'est une groupe de personnes que la société qualifierait de loosers, mais qui vont tenter malgré tout de sortir cette condition édictée par cette société (parfois contre leur choix de vie de départ) et faire de leur particularité une force pour aider les autres, et eux aussi par la même occasion. La critique de la presse américaines était mitigée et je pense qu'ils ont jugé la série trop vite, peut être en se basant trop sur les standards de "super héros". Alors qu'il y a une chose de sure : la Doom Patrol ne sera jamais "standard" :D

dredd3000

C'est tellement barré que c'est génial ! Le premier épisode est un peu dur à passer, mais après c'est vraiment complètement dingue. Genre, IronSky-dingue ou Kung Fury.

Ashford

Sera-t-elle diffusée sur netflix comme titans ??

Hakim1976

Teaser officiel (VO) : https://youtu.be/5JG-TNPkV8k

KkFalse

La série commencera le 15 février 2019. | https://twitter.com/WhatsUpSeries/status/1078055258960678917

BringMeMuse

Videos (2)

DOOM PATROL - Trailer
14 February 2019
DOOM PATROL TEASER
21 December 2018

Photos (10)

Similar shows (21)

My Hero Academia
My Hero Academia
Fringe
Fringe
Lucifer
Lucifer
Legion
Legion
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
Misfits
Misfits
Arrow
Arrow
Hero Corp
Hero Corp
Charmed
Charmed
The Flash (2014)
The Flash (2014)
Watchmen
Watchmen
Star-Crossed
Star-Crossed
The Joker Blogs
The Joker Blogs
Supergirl
Supergirl
Titans (2018)
Titans (2018)
Batwoman
Batwoman
Heroes
Heroes
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Harley Quinn
Harley Quinn
Alphas
Alphas
Black Lightning
Black Lightning