• Network DC Universe
  • Genres Action, Adventure, Drama
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 9 hours 10 minutes
  • Status Continuing

Titans (2018)

13K members1 season11 episodes

Titans follows young heroes from across the DC Universe as they come of age and find belonging in a gritty take on the classic Teen Titans franchise. Dick Grayson and Rachel Roth, a special young girl possessed by a strange darkness, get embroiled in a conspiracy that could bring Hell on Earth. Joining them along the way are the hot-headed Starfire and loveable Beast Boy. Together they become a surrogate family and team of heroes.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (42)

Une très bonne série de super-héros, sombre et violente qui se détache nettement des produits plus consensuels que sont Flash et Supergirl (et dans une certaine mesure Arrow qui a perdu de sa verve avec le temps). Il faut parfois se détacher des persos qu'on pense connaitre et accepter ce qui nous est présenté là, car c'est plutôt bien amené (Starfire notamment). Quelques passages à vide dont un épisode 9 qui perturbe un peu le déroulé de l'histoire sans y apporter grand chose mais globalement, la série s'en sort bien côté écriture. J'attend la suite avec impatience car clairement, ils ont vu gros et les références font plus qu'être des références et c'est jouissif !

Shuenli

Avis sur Titans, Saison 1 : Série vu sur Netflix du 11/01/19 au 27/01/19, cette première saison de Titans est juste une tuerie ! J'ai vraiment accroché à la série, l'univers et les décors sont magnifiques en tout cas c'est la meilleure série DC Comics que j'ai pu voir. Le scénario est super j'ai adoré les actions, le suspense qui est aussi présent et le clin d’œil à Doom Patrol, les personnages ont tous un bon fond et sont tous attachants notamment pour Starfire. Le seul gros point négatif c'est que le rythme de la série est très lent ce n'est qu'au huitième ou neuvième épisode qu'on rentre dans vif du sujet mais malgré ça j'ai très hâte de voir la saison 2 et aussi de découvrir la série Doom Patrol qui j'espère sera disponible en français. Note : ★★★★☆ 17,5/20

AlexLaloix

je ne sais pas pour vous mais je viens de voir un des trailers de la saison 2, promesse de voir batman et superman, ainsi que Krypto.... on va se retrouver avec combien de superman à l'écran ? celui de Cavill pour l'an prochain, celui dans supergirl et maintenant un autre dans titans.... je vous laisse juge

carlo645

Je vais faire court cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle bouze. Du grand n'importe quoi !!!

realife69

moyenne, foutraque, pas aboutie

titomota

A mon goût un des pire gâchis de cette année point de vue série. Franchement il y avait moyen de faire un truc sympa, mais c'est un échec sur toute la ligne, accumuler des personnage sans développer ceux qui sont sensé être important et sur qui se base l'histoire, c'est un défaut de débutant que n'importe quel script-doctor aurait signalez si le scénario avait été un minimum écrit a l'avance et pas improvisé. Aucun des acteurs principaux n'est crédible. Certain rôle secondaire sont correctement joué. A oublier.

0OoO0

La série est très bien mais la fin de la 1er saison laisse à désirer.

freddogo

Ça partait pourtant bien, mais vraiment ... Le pitch : un gros méchant satanique inter-galactique va détruire l'univers entier en commençant par la terre (hahaha !). Son point d'entrée : une ado avec des pouvoirs qu'elle ne comprend pas. Ce qui n'est pas étonnant, vu qu'elle est complètement nunuche. Et donc, fin de la saison 1 : ça y est, le gros méchant est là et Robin vient de passer du côté obscur (un épisode pour ça, ça mange pas de pain). Whaooo ! Comme le scénario est nul, ils ont rajouté plein de personnages, qui sont là pour faire passer le temps : Hank et Dawn (leur histoire permet de se débarrasser d'un épisode de plus, toujours ça de gagné ), Wonder Girl, Batman ... et ils nous annoncent pour la suite rien de moins que Superboy et Krypto ! (il devrait même y avoir Deathstroke à un moment). La méga teuf qui se prépare ! Bref, une série pour ado. Bâillements.

Ricky_T

Oh wow, j'ai binge watché la série en 2-3 jours et je n'ai qu'une chose à dire : j'ai absolument détesté. Passés les 2 premiers épisodes la série s'essouffle pour agoniser lentement pendant 9 autres épisodes d'un vide scénaristique sans fond, uniquement composés de scènes plates et de dialogues sans intérêts séparant des scènes de bagarres ridicules. La logique et le bon sens n'ont pas leur place dans cette série apparemment, les faux-raccords sont nombreux, les personnages sont tous sans exception insupportables, idiots, naïfs et irréfléchis. Un rendez-vous chez le psy pour gérer leurs sautes d'humeur et impulsivité leur ferait le plus grand bien. Aucun charisme, aucune émotion, aucune expression, aucune réflexion. Réfléchir 5 secondes leur aurait évité tous les problèmes auxquels ils sont confrontés, les personnages ne cessent de creuser leur propre trou. Tous les plot twists sont prévisibles à quinze milles, et l'ensemble donne l'impression d'avoir été largement bâclé, réalisé à la vas-vite à partir d'une trame écrite par un enfant de 10 ans, le tout ne reposant que sur le fan service et les thèmes qui marchent bien du moment. Vous voulez découvrir quel est le point commun entre Robin et une prophétie satanique venue de l'espace ? Regardez, vous allez être étonnés.

Zaratustra57

j'ai commencer la série dans un état esprit plutot négatif: bon aller, on essaie un épisode...et je l'ai dévoré dans le weekend. Une vraie belle surprise! La petite sœur de Gotham n'a RIEN a lui envier!!

zekhy

J'ai commencé cette série par simple curiosité, avec comme seul référence le dessin animé de 2003... Et bien c'est clairement pas la même ambiance ! C'est également très éloigné des autres séries DC. Autre belle surprise, Seamus Dever que je n'avais connu qu'en flic "boy-scout" dans la série Castle nous montre un tout autre visage et jusqu'à présent c'est très réussi. Ne pas poursuivre avec une saison 2 serait un scandale.

Spyritus

Cette saison a été une vraie bonne surprise. Je n'avais pas été particulièrement emballé par la bande-annonce et je n'avais pas envie d'entamer une autre série DC vu la qualité médiocre d'Arrow (et probablement des autres de la CW) et celle inconsistante de Gotham mais je me suis finalement laissée convaincre par les bons retours que j'ai fini par entendre. Pour moi, qui ne connait pas grand chose à l'univers DC à part ce que j'en ai vu dans les séries et les films de ces dernières années, c'était très agréable de découvrir un autre pan de cet univers qui a été remarquablement bien fait. Sombre, mature, avec de bons acteurs (enfin sauf celle de Rachel qui est vraiment le point négatif de cette série à mon avis), des effets spéciaux plutôt réussis et des scènes d'actions et de combats réalistes. Cela fait penser à Daredevil et c'est une bonne chose. Ce que j'aime le plus, cependant, c'est à quel point la série nous offre de personnages. Elle aurait pu se contenter des quatre principaux mais elle en introduit constamment de nouveau, le temps de quelques épisodes. Certains qui n'ont jamais été représentés et d'autres, plus iconiques, dont on aperçoit l'ombre ou bien dont on entend le nom. En définitive, une vraie bonne surprise et j'ai hâte de voir la saison 2.

daddydj12

Need season 2, now !

dimkarie

J'ai envie d'accrocher a cette série, l'univers semble intéressant, assez sombre et badass... Mais mon dieu il ne se passe rien ! J'en suis au S01E06 et ça pédale dans la choucroute ! Dites moi que ça bouge un peu par la suite ?

Keazou

l'épisode 9 est à chier, quid de ce qui se passe à la fin de l'épisode 8, Rachel en mauvaise posture.... franchement, l'histoire de ces deux " (z)héros" ne m’intéressent pas...

carlo645

Sur Netflix le 11/01.

Maretoh

Très bonne série pour le moment. J'apprécie vraiment.

pegaze6830

Après l'épisode 5 c'est toujours aussi bon, énormément de promesses pour la suite

rbonvalet

Fan de l'univers DC, ayant regarde petit Tean Titans je surkiffe cette série. Merci DC de prendre les choses en main après les séries nullissimes que sont Flash, Supergirl, etc... Cette série c'est du lourd !

pyrosphera

C'est à espérer, mais n'étant pas un habitué de ce comics, les films animés sont ma seule référence, j'ai eu du mal à situer les personnages, en dehors de robin bien sûr... l'afro-américaine je ne sais pas qui elle est et pour les autres, je suis aussi dans le brouillard.... mais je suppose que ça finira par me dire quelque chose une chose est sûre, la qualité est là, aussi bien dans les acteurs, que la mise en scène et tout le reste, il est rare qu'une série ai autant de qualité de nos jours, je pourrais presque la comparer à Daredevill de la saison 2...

carlo645

Videos (10)

Promo "Donna Troy"
(Season 1 Episode 8)
23 November 2018
Promo "Asylum"
(Season 1 Episode 7)
16 November 2018
Promo "Jason Todd"
(Season 1 Episode 6)
9 November 2018
Promo "Together"
(Season 1 Episode 5)
2 November 2018
Promo "Doom Patrol"
(Season 1 Episode 4)
26 October 2018
Promo "Origins"
(Season 1 Episode 3)
22 October 2018
Promo "Hawk and Dove"
(Season 1 Episode 2)
18 October 2018
Bande-annonce (3) "Team Up"
(Season 1)
4 October 2018
Bande-annonce
(Season 1)
1 October 2018
Bande-annonce (2)
(Season 1)
19 July 2018

Photos (13)

Similar shows (28)

My Hero Academia
My Hero Academia
Orphan Black
Orphan Black
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Legion
Legion
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Arrow
Arrow
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
The Flash (2014)
The Flash (2014)
Gotham
Gotham
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Smallville
Smallville
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Star-Crossed
Star-Crossed
Legacies
Legacies
The Joker Blogs
The Joker Blogs
Doom Patrol
Doom Patrol
Supergirl
Supergirl
Heroes
Heroes
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Outcast
Outcast
The Gifted
The Gifted
Lois & Clark: The New Adventures of Superman
Lois & Clark: The New Adventures of Superman
Defiance
Defiance
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Krypton
Krypton