Après un affrontement avec Flag, Peacemaker prend une décision choquante, tandis que ses amis se démènent pour maintenir l'unité des 11th Street Kids.
Préparez-vous pour un retour fracassant : Peacemaker revient sur HBO Max dès le 21 août 2025 avec une saison 2 toujours plus déjantée. Toujours chapeautée par James Gunn, la série continue d’explorer les aventures explosives de l’anti-héros le plus incontrôlable du DC Universe, incarné par un John Cena en grande forme.
Créée par James Gunn (The Suicide Squad, Guardians of the Galaxy), Peacemaker avait marqué les esprits lors de sa première diffusion en 2022 sur HBO Max. Mélange de satire, d’action décomplexée et d’humour noir, la série suivait Christopher Smith, alias Peacemaker, un mercenaire obsédé par la paix au point de tuer pour l’imposer. Un concept aussi absurde que brillamment exécuté, qui a su séduire les fans du DCU comme les amateurs de séries irrévérencieuses.
Dans cette suite très attendue, Peacemaker reprend du service après les événements de la saison 1, marqués par l’élimination de parasites extraterrestres dans le cadre du « Project Butterfly ». La saison 2, toujours écrite et produite par James Gunn, est cette fois co-réalisée avec Greg Mottola (SuperGrave, The Newsroom), et distribuée par DC Studios.
Commentaires (2)
Avec cet épisode, j'ai l'impression que la saison se lance enfin ! On a une vue un peu plus claire sur l'intrigue, l'équipe est réunie. Je continue d'aimer profondément la façon dont ils parlent de dépression, de problèmes de santé mentale dans cette série. Sous couvert d'une série de super-héros / anti-héros, c'est bien plus profond que ce que le simple synopsis de la saison 1 épisode 1 pouvait laisser entendre.
Le titre de l’épisode déjà 😂 Et bien sûr qu’il allait faire ça. Et forcément sa team allait le suivre. Mais où est passé Judomaster ?