Le retour de Chris tourne au cauchemar lorsque son fils est kidnappé au cours d'une promenade au parc. Andy s'était portée volontaire pour s'occuper du petit garçon, permettant ainsi à Chris et Denise de passer quelques heures en tête à tête. Mais les choses ont mal tourné. Swarek remarque qu'Andy et Nick, qui avait rejoint la jeune femme au parc, se rapprochent. Il tente de gérer au mieux cette situation. Chris n'est pas au bout de ses surprises. Son monde s'effondre à nouveau lorsqu'il découvre l'identité du ravisseur.
Commentaires (4)
Très prévisible mais tjs agréable à regarder.
Je me doutait que c'était pas son fils !! J'appréciais déjà pas Denise alors évidemment, là c'est encore pire. Je comprends pas comment on peut cacher un truc pareil ! Pour ce qui est de la tournure que prends la relation d'Andy et Nick, je suis d'accord avec @Nathy ,on dirais plutôt deux bon potes. On ne s'en pas de réel alchimie et c'est dommage. Je commence, malgré tout ce que je pensais au départ, à apprécier le couple Sam/Marlo. Les scènes ou ils sont ensembles sont plutôt sympa :)
Je le savais depuis le début que c'était pas son fils à Chris! Argh je hais Denise pour le faire souffrir comme ça... Sinon la fin, blah, aucune alchimie entre Missy et Peter. J'avais l'impression de voir un frère et une soeur (c'est comme ça que je conçois la relation Andy/Peter)
Super épisode. On sentait bien qu'il y avait un truc qui clochait entre Diaz et Denise, mais cte révélation... Sinon, Gail est super touchante quand elle dit à Chloe qu'elle vit comme elle est.