Après avoir perdu leur fortune, la famille Rose doit déménager dans leur dernier atout – une petite ville que Johnny a acheté en tant que blague.
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (4)
Un épisode pour poser les personnages et la situation… J’imagine que la série va prendre ses marques parce que pour le moment, tout le monde est un peu caricatural exagéré sans qu’on sache bien le caractère de chacun (en particulier la mère qui est décrite comme une bourgeoise se fichant de ses enfants mais présentée comme une femme normale qui tient à sa progéniture…). L’épisode nous jette dans la situation et ça aurait été intéressant qu’il soit en deux partie ou d’une longueur double, qu’on connaisse ces gens avant pour mieux profiter de leur déchéance parce que là, on sait à peine qu’ils sont richissimes, ils sont direct mis à la rue… J’aurais apprécié un premier épisode où ils profitent de leur argent et leur maison, ce qui nous aurait mieux fait profiter de leur déclin… A voir…
Insupportable… mais j’imagine que c’est fait exprès pour voir l’évolution des personnages.
Les personnages sont puants. Mais normal vu ce qui leur arrive. Curieux de voir la suite. Il y a déjà 6 saisons ça ne peut que s’améliorer.
mon dieu que c'est nul un épisode ce sera suffisant pour moi!!!