Jason Hayes est le leader très respecté de la plus haute unité d’élite des Navy SEALs. Dans son équipe, les soldats les plus loyaux sont Ray, son confident, et Sonny, malgré son lourd passé et ses tendances autodestructrices. Également indispensables au fonctionnement de l’équipe, Mandy Ellis est une analyste de la CIA qui a tout sacrifié pour traquer les terroristes, et Davis, une officier s’occupant de la logistique.
De son côté, le jeune Clay Spenser, s’entraîne rigoureusement dans l’espoir de rejoindre l’unité.
Déployés dans des missions clandestines à travers le monde, conscients du prix à payer, cette équipe soudée fait preuve d’un patriotisme inébranlable et d’un dévouement sans commune mesure, alors qu’ils affrontent le pire.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (5)
Le premier épisode n’est absolument pas représentatif du reste de la saison... Au contraire, les épisodes montent en intensité et en intrigue au fur et à mesure! Une deuxième saison a été commandée par CBS :)
C'est générique, plat et sans aucune saveur. SIX d'History est dans la même veine d'ailleurs. C'en est une copie on dirait. CBS me déçoit pas par contre, je m'y attendais d'une nullité pareil.
Pareil, c'était pas fou cet épisode. A voir le second car beaucoup de séries n'ont pas un pilote fantastique et se révèlent par la suite.
J'avoue qu'on ne ressent pas grand chose dans cet épisode. J'attends quand même le second pour confirmer ce sentiment.
David Boreanaz, JJ Bucklkey, Daniel Gilllies... le casting faisait un peu rêver mais que c'est mauvais ! Réalisation dégueulasse, musique sans intensité, actrices sans charisme, on ne ressent rien durant ce pilot, un second épisode ce sera sans moi et sans regrets.