Jason et la Seal Team se rapprochent du moment où ils vont pouvoir venger la perte de l'Echo Team. Mandy décide de reprendre les choses en main et veut obtenir l’autorisation d’arrêter celui qu’elle considère comme le vrai responsable de la mort de 6 Navy SEALs, mais les choses ne sont pas aussi simple. En effet, son patron veut des preuves en béton sur l’implication supposée du haut responsable de la police afghane qu’elle accuse, qui se trouve être l’interface de la collaboration entre les Etats-Unis et l’Afghanistan, et sur lequel le département de La Défense américaine a beaucoup investi. Paralèllement, Jason ne sait toujours pas où il en est dans sa relation avec Amy.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !