La Seal Team envoie Ray sous couverture sur un marché aux épices. Il est chargé de surveiller un échange d'argent à fort enjeu, qui doit se dérouler sur place. De son côté, Jason est sollicité pour une mission délicate. Il doit abattre un terroriste connu qui pourrait commettre un attentat-suicide dans les jours qui suivent. Ray va enfin se rendre compte des conséquences dévastatrices qu'ont provoqué ses décisions...
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !