À la suite de l'échec de leur dernière mission, l'équipe Bravo se voit contrainte d'effectuer un examen aux enjeux élevés. Le test a pour but d'identifier les mauvais éléments qui pourraient être à l'origine de la défaite.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (3)
ya erreur dans le n° de l'épisode c'est le 14 ce titre là.
Je me doutais que c'était lui. Personnellement je pense que c'était la bonne décision même si elle est dure. Si il n'y a pas de confiance alors il n'y a rien.
Décue pour Vic qui disparaît de l'équipe sans développement plus approfondi de son perso! Si Ray avait commis l'erreur ça aurait eu plus de gueule et une portée dramatique supérieure.