Alors que les membres de l'équipe Bravo se rendent à New York, ils se remémorent chacun une journée qui a façonné leur vie pour toujours.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
Un très bel épisode qui apporte un autre angle de vue sur ce dramatique évènement. Se concentrer sur les individus qui ont survécu et le changement que cela a induit dans leurs vies, plutôt que sur les coupables, était un très bon choix.
Filler épisode sur comment ils se sont retrouvés dans l'armée. Faut bien compenser les dépenses des 2 épisodes de début de saison xD