BRAVO trouve enfin le fentanyl, ce qui permet de relier officiellement Nazario à l'opération de contrebande. Malgré les instructions de rester discret, Jason détruit le fentanyl et tue tous les gardes. Plus tard, l'équipe fait une découverte choquante dans le camp de Nazario.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires
la saison etait un peu essouflé au debut mais la ca reprend enfin de la bonne baston sur le fil du rasoir dommage que ce soit sur les derniers episodes... Je trouve que la saison précédente faisait une bonne fin, je voyais pas l'interet du renouvellement, surtout avec la reprise plus que molle, les missions etait un peu trop vite baclé pas top, fin bon ca reprend pour finir dans meme pas 3 episodes....