La guerre a-t-elle toujours le dernier mot ? Jason lutte contre la culpabilité et cherche à tourner la page en Afghanistan. L'enquête de Decker touche à sa fin, Ray entame son nouveau chapitre et le nouveau BRAVO se lance directement dans la prochaine mission.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
Une belle manière de clore cette série en prenant en compte tous les aspects de la vie militaire avec une évolution pour tous les personnages. J'aime beaucoup la manière dont le cercle est bouclé avec Clay que se soit avec le nouveau poste de Ray qui lui permet de continuer son engagement militaire tout en restant avec sa famille ou avec Sonny qui se sacrifie pour suivre les pas de son frère tout en veillant sur la famille de celui-ci. C'est une fin porte ouverte mais avec de l'espoir pour chacun notamment ce cher Bravo 1, qui semble ne jamais pouvoir quitter le champ de bataille mais qui grâce à cela va tracer son chemin de rédemption pour redevenir Jason. La fin d'une série c'est toujours un peu un deuil mais avec une belle fin comme celle-ci, c'est plus simple de continuer à avancer !
Fin superbe dans son message. Happy ending pour tout le monde dans ce tout dernier épisode de la série qui mélange tous les styles de celle-ci : combat, psycho, civil, vie privée, promotion, politique. Vous nous manquerez les mecs! Et Davis aussi, pardon, amiral Davis.