×
Chargement en cours

A Boy and a Bike

2K membres

Alors que le procès avance vers sa conclusion, KJ et Fish cherchent un moyen de tenir la défense responsable et les parents de Brenton se préparent pour la suite.

Regarder

Commentaires (15)

Difficile à supporter comme fin mais malheureusement prévisible..

PLLTWVD

Belle fin dégueulasse. Hélas logique. Il ne pouvait en être autrement. J'y ai cru un peu après le témoignage de Teresa... Mais cette fin reste cohérente et n'enjolive pas la réalité. Bravo pour ce parti pris des scénaristes. Pourtant, j'aurais tellement aimé que DiAngelo paie... La mort de Nadine est clairement sous exploitée. J'ai adoré le passage post verdict au tribunal, ou KJ est "honorée" par les participants qui se lèvent sur son passage.

sherlock39

Je suis tellement en colère du verdict... Même si Marie a fini par réaliser que son époux n'en valait pas la peine, qu'il était un menteur et un lâche. Ça n'enlève en rien l'injustice que Brenton a vécu, qu'on le laisse agoniser pendant 12 heures !!! La justice américaine me dégoûte. J'aurais voulu un autre verdict mais évidemment la sentence correspond à la réalité américaine. Par contre j'aurais aimé une saison 2. Il y avait encore pas mal de choses à explorer. Le SUV jamais retrouvé... La mort de Nadine. Pour cela, une autopsie un peu plus poussée puisqu'elle s'est visiblement débattue et a griffé Osorio. Il devrait y avoir l'ADN d'Osorio sous ses ongles non ? Et lui doit être dans les bases de données puisqu'il fait parti de la police ? Bref je m'emballe mais je déteste plus que tout l'injustice. Et clairement justice n'a pas été rendue. 30 jours de détention c'est peu payé pour avoir abandonné un gamin agonisant.

LaPetiteFifi

Une série qui demande a être plus connu. J'ai adoré.

lacourt

Je suis assez d’accord le travail du proc laisse carrément à désirer. Et surtout le pare-choc retrouvé dans la piscine mais pas la voiture ??? On ne développe pas cette piste ?? C’est chelou quand même.

Carolou82

Biensur que c’était à prévoir toute l’équipe du procureur a foirée et a commis beaucoup d’erreurs (absence de mise en place d’une protection de témoin, aucun suivi sur les scellés, viol du secret professionnel, manque total de discrétion de l’instruction le père qui va parler au flic sur la stratégie adoptée). Bref tout était joué d’avance, ça manquait de professionnalisme et de sérieux. Le verdict est horrible mais tellement réaliste au vu du sérieux mené. Ces enfants malheureusement ont été tués deux fois, merci la substitut du procureur et bon vent l’alcool t’attend pourriture !!!! Ceci étant dit excellente série 5/5 👏🏻😊

kaz30

tellement dégoutée du verdict mais en même temps faut bien que ça colle à la réalité... La justice a de loin pas été rendue... dégoutée surtout que di angelo et cie s'en sorte comme ça après ce qu'ils ont fait ! Par contre j'adore le duo harper - fish ! j'espère qu'il y aura une suite en tout cas ✌

marineeady

Juste... Énorme série. J'en attendais vraiment pas autant. Par contre, tellement déçue du verdict... Et la petite tuée, on l'oublie ? Fish semblait pourtant l'adorer et au dernier épisode, il semble l'avoir oublié... Les autres s'en sortent comme si rien n'était...

Laetiix

Dinguerie 👏

Messone

J’ai tant de fois vibré lors du procès et j’ai surtout énormément douté du fait de l’efficacité de l’avocate de la partie adverse... Harper et Fish se sont battus comme des lions ! Et bon sang ! 364 jours de condamnation avec possibilité de mise en liberté conditionnelle dans 30 jours... sérieusement ? Et Diangelo alors ? Et Osorio ? Ou est la justice pour les Butler et ou est la justice pour Nadine ? À l’annonce de la sentence, j’etais un peu comme les Butler, incapable de prononcer un mot, incapable de me lever, incapable d’exprimer ma tristesse... bref sans voix et pourtant si reconnaissante pour le travail de Harper ! Je pense que la chanson « Love and hate » de Michael Kiwanuka apres la sentence exprimait toutes mes émotions parfaitement. Un étrange goût d’injustice et de reconnaissance finalement. Le duo Harper et Fish... que dire ces deux là se completaient tant que ça soit dans leurs qualités que dans leurs defaults. Quant aux Butler... je pense qu’ils ont eu la réponse à leur question finalement... la question qui visait à savoir qui était leur fils. C’est sans doute pour ça que Latrice semble plus légère à la fin. On la sent prête à tourner la page parce qu’elle aussi s’est battue à prouver qui était son fils et elle y est arrivée malgré la sentence. On en ressort avec un peu de sérénitude !

MisterKindly

Séries similaires (10)

Dans leur regard
Dans leur regard
American Crime Story
American Crime Story
Traces
Traces
Shots Fired
Shots Fired
Everybody Hates Chris
Everybody Hates Chris
Justice Served
Justice Served
NYPD Blue
NYPD Blue
61st Street
61st Street
Rich Man, Poor Man
Rich Man, Poor Man
Trial 4
Trial 4