Isak and Even spend time together and talk about their relationship. Isak has to answer to his friends for ditching Magnus' birthday that weekend. Isak and Eskild have a talk about homosexuality.
Après la diffusion de Drôle en avant-première au Nouveau Siècle, l'édition 2022 de Séries Mania a bel et bien commencé.
Quoi de beau pour ce premier jour ensoleillé à Lille ?
En ce samedi 19 mars, n’hésitez pas à faire un tour au village festival à 11h pour la rencontre Skam avec plein d’invitées comme Shirley Monsarrat, Flavie Delangle, Lucie Fagedet, Zoé Garcia ou encore Deborah Hassoun. Et vous pouvez même suivre la rencontre en live Facebook.
Commentaires (4)
Pour changer, j'ai adoré cet épisode. Ce que disait Even au début, je me suis tellement reconnue en lui. Et puis le discours d'Eskild aussi... il a bien fait de lui dire ça. J'espère vraiment qu'Isak changera de façon de penser. C'était touchant de voir Eskild si sérieux en tout cas. Puis Isak/Even bien sûr... ils me font fondre toujours plus (même si j'ai un peu de la peine pour la fin, je comprends pas qu'il fasse le premier pas vers Isak pour lui dire de finalement attendre et aller embrasser sa meuf...). En vrai je sais pas si mon coeur va survivre à toutes les saisons de Skam.
J'ai pas compris comment direct Even et Isak s'embrassaient dans le lit comme si ils étaient en couple depuis longtemps mais bon c'était mignon donc ça passe J'avoue que Even joue avec les sentiments d'Isak j'espère que ça va pas être comme ça tout le temps ou sinon il va peter un câble la pauvre..
Eskild qui éduque Isak sur les droits des gays, JE DIS OUI! Sérieusement, Eskild mérite sa propre saison, il est juste génial. Par contre je dis pas du tout oui à Even qui joue avec Isak et ses sentiments. J'arrive pas à le comprendre, il plaque Sonja pour sortir avec Isak et le lendemain il dit à Isak qu'ils vont trop vite et il se retrouve en soirée à embrasser Sonja.. Je me suis sentit tellement mal pour Isak
De la choupitude au désespoir, en passant par une belle leçon d'acceptation de soi même. Un épisode parfaitement maîtrisé.