• Network E4
  • Genres Comedy, Drama
  • Runtime 60 minutes
  • Status Ended

My Mad Fat Diary

9K members3 seasons

Set in the mid-90s at the height of cool Britannia, My Mad Fat Diary takes a hilarious and honest look at teenage life from the perspective of Rae - a funny, music-mad 16-year-old who, despite an eccentric mother and her own body image and mental health issues, has a huge lust for life, love and trying to get laid.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (133)

Cette série est juste parfaite. Je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus.

MeghaRam

J'ai beaucoup aimé cette série. Elle nous bascule dans les années 90 *souvenir, souvenir*. Les personnages sont attachants. On est loin de la série niante d'une ado complètement pommé, ça sort de l'ordinaire. Je conseille.

cassouleneko

Une très très bonne série, qui peuvent aider beaucoup de personnes je pense, surtout les adolescents. On apprend à travers Rae comment s'aimer, que tout n'est jamais perdu ; comment aimer les autres, aussi ; comment dire adieu. En tous cas, cette série m'a fait ressentir tellement d'émotions (et c'est rare!). Les personnages sont tellement attachants, le Gang est parfait, drôle et touchant à la fois, et c'était un peu comme mes potes à la fin! Et puis Finn <3 Définitivement l'une de mes séries préférées. Ils sont forts ces British.

iammaurane

Série excellente, qui donne plein d'émotions..... ❤❤❤

AllyJune

Je ne m'attendais pas du tout à aimer autant cette série ! Même si elle est ciblée ado, elle est absolument géniale. Rien de trop niais, et le côté British est exquis !

enekya

Julia des showrunners sur YouTube en parle mieux que moi ! (J'aime tellement cette série. Je n'ai jamais vu une série où les adolescents sont si bien représentés!)

KimUnicorn

J'ai fini depuis un bon moment cette série et je viens de la recommencer tellement je l'aime ! Une histoire passionnante et touchante, des acteurs qui jouent terriblement bien et enfin des musiques géniales ! Les personnages sont tous autant attachants les uns que les autres. Cette série parle de beaucoup de problèmes d'adolescence mais aussi de problèmes très sérieux comme les maladies mentales... Les anglais savent vraiment nous pondre des séries à couper le souffle, les français devraient prendre exemple un peu plus ! Une fin arrivée trop vite pour ma part, j'aurai voulu au moins 8 épisodes dans la saison 3 au lieu de 3. Les gens qui ont bosser sur cette série, qui ont jouer, réaliser tout ce que vous voulez, je vous aime DU plus profond de mon ??

Poweroflama

Quoi je n'avais pas encore commenté ? Cette série est excellente sur tous les points ! Touchante, drôle, nostalgique, réfléchie... Une des rares séries qui retranscrit aussi bien la jeunesse, les histoires d'amour, les complexes, toutes les questions et les problèmes qui nous ont tracassés ou qui nous tracassent !

Skylight77

Je crois que j'ai découvert LA série qu'il me manquait ... un chef d’œuvre avec tout le talent britannique : les acteurs sont parfaits, l'histoire également. J'avoue que j'aurai aimé les côtoyer encore pour très longtemps et ne pas rester sur cette larme qui a marqué la fin d'une si belle aventure :(

jeyx

Voilà une magnifique série qui prends fin. My mad fat diary fut pour moi un vrai coup de cœur. C'est une histoire réaliste et touchante. Les personnages sont énormément attachant et nous donnent chacun de belle leçon de vie. La série est certes courte, mais comme on dit souvent : les plus petites boîtes renferme les cadeaux les plus cher. Cette série est un diamant à l'état pure. Pas besoins de faire des saisons à rallonge comme font les autres séries du moment. My Mad Fat Diary a un début et une fin et c'est parfait comme ça.

Vouvaserie

Adieu my Mad fat diary tu vas terriblement me manquer

lelelou

Cette série est presque thérapeutique. C'est une merveille. Elle m'a vraiment fait du bien moralement et psychologiquement. My Mad Fat Diary va énormément me manquer.

lila-turbo

Je n'étais pas emballée par le 1er épisode mais au fur et à mesure je suis tombée amoureuse de cette série ! Elle est tout simplement géniale et les acteurs sont très talentueux !

GPAS38

Mince ... c'est fini . Je crois que c'est la meilleure série au monde , elle fait réfléchir , nous montre à quel point notre vie n'est pas si nulle , qu'il suffit de regarder le bon côté , ceux qui nous aime , ce dont nous sommes capable et de voir que cette vie ne vient que de commencer , je pourrais faire un commentaire de 500 pages sur My mad fat diary pour dire à quel point cette série est si familière à quiconque sait la regarder mais bon je crois que il vous suffit de regarder , d'apprécier et de retirer les leçons qu'elle nous enseigne ... Voilà c'est fini , mais je suppose que ça n'est pas la dernière fois que je regarde MMFD parce que je compte bien la regarder quand bon me chante , jamais lassée de MMFD .

ChloeSeriesAddict

Gros coup de coeur pour cette série, je la conseille vivement! Il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes, mais au moins elle s'est fini en beauté.

Rita.

Quelle série parfaitement bouclée. J'avoue avoir versé ma petite larme pendant la dernière scène... C'est dommage qu'elle se termine si vite mais au moins, on peut dire qu'elle n'a pas perdu de sa splendeur au fil des épisodes. Ah, ça va me manquer...!

MargoCasino

J'ai malheureusement pas réussi à me mettre dans l'ambiance de la série

anissa_83

Je ne sais pas si ça vous l'a fait aussi mais ça m'a mis un coup au moral d'archiver la série...

JennyMdeC

Finir la série par une reprise de Creep de Radiohead : C'est parfait :')

DelphinePrd

Vraiment dommage que cette série se termine aussi vite, même si la fin est très bien. Elle m'aura beaucoup émue et fait rire, j'ai eu un petit pincement au coeur en voyant la dernière scène. <3

Mlle_Nebuleuse

Videos (3)

[AMV] Be Somebody
(Season 3)
2 June 2015
Rae and Finn (Teaser)
(Season 3)
2 June 2015
Trailer
(Season 1)
15 December 2012

Similar shows (10)

Skam
Skam
Please Like Me
Please Like Me
Freaks and Geeks
Freaks and Geeks
Skins
Skins
Fresh Meat
Fresh Meat
The Mindy Project
The Mindy Project
Awkward.
Awkward.
The Carrie Diaries
The Carrie Diaries
Girls
Girls
10 Things I Hate About You
10 Things I Hate About You