×
Chargement en cours
  • Pays Suède
  • Genres Drame, Romance
  • Durée d’un épisode 43 minutes
  • Durée totale 4 heures 18 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Lisa Ambjörn

Young Royals

2K membres 1 saison6 épisodes

Dégagé de toute obligation royale, un prince a enfin l'occasion de découvrir qui il est vraiment. Mais s'il devait finalement être le prochain à monter sur le trône ?

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (17)

renouvelé pour une saison 2 !

blinke

Cette série est juste incroyable. Les acteurs sont excellents, l'histoire est originale, les plans, la bande-son... Une des meilleures séries de ma vie.

Notelys

Cette première saison de « Young Royals » est l’une des meilleures surprises de cet été ! Loin de la sulfureuse espagnole « Élite » et des teens dramas américains, cette production suédoise ne révolutionne pas vraiment le genre avec son intrigue déjà vu et revu, mais se montre particulièrement profonde et sincère pour en être très convaincante. Parfaitement exécutée, cette saison 1 dotée d’une écriture intelligente se réussit en grande partie par ses personnages authentiques, joués avec brio par de véritables adolescents et jeunes adultes de talent. À la fois légère et pleine de réconfort, cette série nous embarque dans un prestigieux pensionnat malgré la mise en scène simpliste, mais qui suffit, pour nous séduire tout le long. - 15/20 Critique sur Young Royals (saison 1) Vue du 30.07 au 04.08.2021 sur Netflix

AlexLaloix

Comme écrit @Bananita , il faut persévérer au début, voire se faire violence pour continuer. J’ai donc suivi son conseil, et il-elle a raison (merci à toi de ce conseil) Perso, je m’y suis mis dedans non, non pas dans Simon – dans la série à partir de la moitié de E3. Heureux de constater que pas mal d’entre vous commence à partager mon avis sur les différences d’âges entre personnage et acteur, Certains ne voit pas d’inconvénient de voir un acteur de 28 ans joué un ado de 16 ans. Chacun son truc. Maintenant, le seul truc que les réalisateur.trice.s n’ont pas oublié est le maquillage des ados boutonneux. Malgré cela, encore une fois, sans faire une recherche de fou, on peut découvrir facilement l’âge des acteur.trice.s de la série et cela varie de 18 à 22 ans. On est dans la moyenne basse des écarts. L’âge des persos doit être aux alentours de 17-18 ans. Je ne vais pas m’arrêter à cela car la série vaut le coup d’être visionné. C’est un excellent mashup entre The crown, Elite (dans ses bons côtés) et Love Vitor . Le format court de 6 épisodes ne permet pas de faire des ellipses inutiles et on va à l’essentiel, et c’est tant mieux, pour moi. Vivement la S2.

scheinen

Du BL suédois assez finement mis en scène, alors oui, c’est convenu et on coche tous les éléments du drame romantique adolescent mais le côté famille royale protestante apporte son lot de conflits moraux pas piqué des vers. Ah ! Ces pauvres petits gosses pétés de thune… c’est très exotique de les voir se dépatouiller dans leurs problèmes de riches… un point très cool : le réalisme sur les physiques. Les lycéens sont boutonneux, gros, petits, grands, maigres. Des lycéens quoi.

Bananita

Malgré que j’ai bien aimé la fin je n’ai pas réussi à accrocher à cette série

Satine06

Génialissime ! Une série émouvante loin des caricatures que peut parfois amener Elite. Je retrouve un peu de Eyewitness dedans (sans l’affaire criminelle) ! En tout cas, cette série m’a provoqué les mêmes émotions.

Theo_Lanoy

J'ai adoré et j'ai hâte de voir la suite. A part l'école privé, je ne vois pas le rapport avec Elite et c'est en effet appréciable de voir des jeunes qui ressemblent davantage à la plupart irl. J'ai bien aimé l'histoire de Whilem et Simon et je veux voir où ça mène !!

Litotecitron

Je ne sais pas s'il y aura une deuxième saison mais en tout cas celle ci était très belle, avec des acteurs qui correspondaient bien à leur personnage, une jolie luminosité dans certaines scènes et une petite vibe SKAM qui m'a fait plaisir.

yoda_bor

Franchement la série n'est pas extraordinaire mais c'est vraiment appréciable de voir jouer de vrais ados pas toujours beaux, pleins d'acnés et surtout qui n'ont pas l'air d'avoir 30 ans comme dans la plupart des séries américaines. Je vis en Suède et je trouve c'est série tout à fait représentative de la jeunesse et de l'avis des gens sur la royauté.

elvirajolie

Je me suis fait la saison en une après-midi et franchement j'ai bien aimé. des personnages attachants certes c du revu mais avec une telle authenticité. Je n'ai pas perdu mon temps. une vraie surprise. les Suedois sont dans la place.

bolibe020879

Même si c'est du vu et du revu (Skam,Elite) les émotions et les sentiments sont tellement bien retranscrits qu'on ne peut qu'apprécier!!En tout cas,perso j'ai beaucoup aimé.Wilhem et Simon sont trop choux et les acteurs hyper justes!!J'en ai même eu des papillons dans le ventre ... ceux que l'on a quand on a un crush!

isabulle

Si franchement ça vaut le coup ! Au moins contrairement à Elite, les acteurs et actrices ne sont pas lisse, ont des boutons, et ça reste une belle histoire d’amour ! C’est pas le plus grand scénario au monde, mais ça se regarde et j’ai quand même vu la série en 2 jours, au final !

Math719

Pour être franc : c'est nul mais alors nul quoi. Les acteurs ont aucun charisme, les personnages sont inintéressants, tout est hyper convenu, c'est du vu et revu et rerevu... aucun intérêt

YOUTHLY

Le 1er juillet sur netflix ! https://www.youtube.com/results?search_query=young+royals+netflix

blinke

Vidéos (2)

Trailer
(Saison 1)
17 June 2021
Teaser
(Saison 1)
19 May 2021

Photos (9)

Séries similaires

Skam
Skam