Libéré de son lien avec le Cavalier sans-tête, Ichabod est désormais vulnérable. Celui-ci est pourtant déterminé à éliminer cet effroyable ennemi, au prix de sa vie s'il faut en arriver là. Le Cavalier, à la recherche de sa tête, laisse de nouvelles victimes sur son passage. Abbie et Crane doivent l'empêcher d'atteindre son objectif, sous peine de voir réunir les autres Cavaliers de l'Apocalypse...
Voir le teaser
Septembre arrive et c’est la pluie de nouveautés sur le paysage télévisuel.
La série tant attendue commencera vendredi prochain sur Prime Video. La plateforme a révélé la dernière bande-annonce complète des Anneaux de pouvoir qu’on vous laisse découvrir.
Pour les fans d’Only Murders in the Building qui ont fini la série, vous avez pu voir dans les dernières minutes de la fin un Paul Rudd apparaître dans une scène où il était mal en point. C’est confirmé, il sera bien présent dans la prochaine saison de la dramédie portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.
Commentaires (15)
Wouah ! Excellent. Par contre le cavalier sans tête est piégé, mais pour combien de temps ?
Excellent cet épisode. Bourré d'humour. Ichabod sur Internet... priceless !
Çà n'a choqué personne que Abby attrape les têtes à mains nues ? Sinon pour le reste rien à redire, et je me demande combien de temps va tenir l'ex à entendre des voix.
Toujours de l'humour avec Crane et la découverte de l'ordinateur et surtout d'Internet :-) Capture bien pensée, par contre je me demande combien de temps cela va durer. Les 20 premières secondes de l'épisode suivant ?
La série tient sa promesse; c'est fun, divertissant et drôle ! J'ai adoré l'indignation d'Ichabod devant l'eau qui se vend, le guide au musée qui dit n'importe quoi et Thomas Jefferson qui lui a piqué sa réplique xD Sans oublier sa panique devant l'ordinateur ! Par contre, le cavalier - qui me faisait vraiment flipper au début - perd un peu de sa superbe à mes yeux, la scène finale n'est pas super bien amenée mais que voulez-vous, j'ai pris du plaisir devant l'épi donc 5 étoiles ! Hâte de voir ce qu'ils vont faire maintenant que le cavalier est sous contrôle :)
Les situations anachroniques étaient bien mises en avant dans cette épisode. J'ai vraiment beaucoup aimé. Et puis belle capture finale... to be continued ^_^
Le Pouvoir des Trois nous libérera ! Hahaha Non, je reste sur les mêmes commentaires (trop facile, Ichabod sait tout trop vite, aucun enjeu, ...), ça m'ennuye.
Tres drole ichabod sur internet ^^
Euh... Et maintenant quoi ? On est à la moitié de la saison, ils ont déjà arrêté le cavalier, qui pour moi était la ligne rouge de la saison. J'avoue que du coup je sais plus trop où l'on va. Et puis j'ai trouvé l'épisode en soi pas très bien dosé. 35 mn de recherche, pour finalement une confrontation express, emballé c'est pesé... Le cavalier sans tête (qui est quand même la BASE du mythe de Sleepy Hollow) méritait plus que ça.
Franchement, j'aime beaucoup l'évolution de cette série, c'est de plus en plus intéressant, même si c'est assez difficile entre les références bibliques mélangés aux ajouts plus contemporains ainsi que les éléments relatifs aux différentes sociétés secrètes (la franc-maçonnerie). J'ai été surprise par le retour du flic de connivence avec les démons, mais c'était intéressant. Et j'ai trouvé ça particulièrement drôle lorsque Crane tombe nez à nez avec un site coquin, la réaction était absolument mémorable. J'aime particulièrement les remarques qu'Abby fait à propos de l'eau qui est empoisonné au robinet, d'où le fait qu'il soit préférable d'acheter son eau en bouteille. Et finalement, le cavalier est prisonnier grâce à un habile stratagème.
J'ai trouvé cet épisode vraiment pas mal, quelques moments longs, mais perso, je m'y fais. Par contre, je suis un peu déçue, il semblerait que le cavalier sans tête ne soit pas si difficile à attraper… alors même si il est là depuis le début de la saison, j'ai trouvé ça un peu à la va-vite. Je comprends pas l'idée !
A chaque nouveau épisode je trouve le temps de plus en plus long, je suis vraiment déçu.