Ichabod, Abbie, le capitaine Irving et Jenny Mills joignent leurs forces pour combattre le Cavalier Sans Tête. Incapables de le détruire, ils parviennent cependant à le piéger et font appel à Andy pour tenter de communiquer avec lui. Les Hessians, informés que le Cavalier a des problèmes, s'organisent pour tenter de briser la malédiction qui retient la Mort enchaînée...
Septembre arrive et c’est la pluie de nouveautés sur le paysage télévisuel.
La série tant attendue commencera vendredi prochain sur Prime Video. La plateforme a révélé la dernière bande-annonce complète des Anneaux de pouvoir qu’on vous laisse découvrir.
Pour les fans d’Only Murders in the Building qui ont fini la série, vous avez pu voir dans les dernières minutes de la fin un Paul Rudd apparaître dans une scène où il était mal en point. C’est confirmé, il sera bien présent dans la prochaine saison de la dramédie portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.
Commentaires (14)
Je m'en doutais que c'était Abraham ! Très très bon épisode.
Difficile de le voir venir vu que son ami est épais comme un timbre poste de son vivant et a la carrure de Terminator une fois mort (et aussi plus grand sans la tête...) ! Alors çà se laisse regarder mais tout est trop vite facile.
La révélation de fou ! J'étais littéralement sur le cul ! Cette série est meilleure d'épisodes en épisodes ! :D
bon épisode!
Je ne comprends pas bien les souhaits du maitre... Mais l'ambiance est bien là et son ami qui est le cavalier sans tête fallait s'en douter. Par contre, comment les amis du cavalier pouvait savoir qu'il fallait couper le courant, ça me dépasse un peu ça.
Quel fin stratege.
Sans être extraordinaire , la série prend son temps et reste cohérente .De plus ,l'humour serait mal venu dans certains épisode . Certes , elle gagnerait à étoffer un peu plus ses personnages secondaires , cependant on va mettre ça sur le compte de la jeunesse !
Tout comme Choco23, je trouve que la série a perdu tout doucement de ce qui faisait son charme. L'humour, bien présent dans les premiers épisodes, se fait de plus en plus rare. La confrontation d'Ichabod au XXIe siècle est toujours très drôle, mais au-delà de ça il ne reste plus grand chose. A mes yeux, l'histoire n'est pas suffisamment "profonde" et les révélations trop prévisibles pour que la série ose se passer de second degré. Je pense que se prendre trop au sérieux, comme ce fut le cas pour cet épisode et le 6ème, ne joue pas en leur faveur. L'absence d'humour a tendance à rendre plus apparents les petits défauts scénaristiques, ce qui est dommage. Mais bon. Cela ne m'empêche tout de même pas de m'abîmer les yeux sur le (très) beau faciès de Tom Mison et de rire des mimiques d'exaspération et de dépit de ce cher capitaine Irving.
Jmennuiiie ! Merde ! Le premier épisode était cool, là ils ont perdu le truc qui m'intéressait. Dommage. Et que la femme-sorcière qu'ils vont extirper des limbes pour venir foutre un triangle amoureux entre Ichabod, sa femme et Abbie me pré-saoule ! Et le chef de la police va finir avec la soeur, avant de mourir en fin de saison et... Bleh !
A suivre . J'aime beaucup l'actrice de Nikita ;)
Très bon épisode
De vrais révélations auxquelles je ne m'y attendais pas du tout, un épisode pas du tout ennuyant, c'est comme si l'histoire prenait mieux sa forme, et enfin, on arrive à mieux cerner les conséquences ! (et contente de voir plus souvent John Cho) Bref, moi également j'ai hâte de voir la suite !
Cet épisode était trop bien! Non seulement, je me suis pas ennuyée 1mn mais en plus, on sait enfin qui est the horseman! :D Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!
Pas mal mais peut mieux faire :) Quelques révélations intéressantes, je veux la suite !