Crane est troublé depuis son face-à-face avec Moloch. Abbie pense qu'il s'agit davantage d'un jeu d'esprit de leur adversaire qui sent le vent tourner en sa défaveur. Ils n'ont guère le temps de pousser leurs réflexions plus loin. Irving les prévient d'un nouveau danger. Un démon, qui passe de corps en corps, menace de tuer la fille du capitaine s'il ne lui amène pas la Bible de Washington. Le précieux livre semble receler d'importantes informations. A défaut de pouvoir le déchiffrer, il doivent découvrir comment gérer un cas de possession...
Septembre arrive et c’est la pluie de nouveautés sur le paysage télévisuel.
La série tant attendue commencera vendredi prochain sur Prime Video. La plateforme a révélé la dernière bande-annonce complète des Anneaux de pouvoir qu’on vous laisse découvrir.
Pour les fans d’Only Murders in the Building qui ont fini la série, vous avez pu voir dans les dernières minutes de la fin un Paul Rudd apparaître dans une scène où il était mal en point. C’est confirmé, il sera bien présent dans la prochaine saison de la dramédie portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.
Commentaires (9)
Chouette épisode. Macey était terrible en démon ! Mais je regrette un peu que la série s'éparpille comme ça :/
Bon épisode.
Un petit peu plus flippant cet épisode !
L'épisode a pris des airs de films d'épouvante, pas mal.
Euh c'est quoi cette blague ? Il a écrit une date après sa mort donc pas possible ? Moi aussi je peux le faire. 24 Janvier 2356. Oh trop un mystere, je vais en faire une série.
J'ai adoré l'épisode. Du bon Sleepy Hollow :) Hâte de découvrir le mystère autour de Washington !
ça m'a fait penser aussi au temoin du mal
Le témoin du mal avec Denzel Washington (encore un Washington !) et un peu d'exorciste (pour le 180° de la tête du prêtre). Bien senti cet épisode. Et une énigme de plus.
Pour résumer cet épisode : Ghostbuster ! On avance sans vraiment avancer, ils procèdent d'une façon bizarre mais ça se laisse regarder.