Depuis qu'il a découvert qu'il avait un fils, Crane est en colère. Il ne comprend pas pourquoi sa femme lui a jamais dit qu'elle était enceinte. En quête de réponses, il fait appel à Parrish pour tenter d'établir une connexion avec Katrina, depuis le Purgatoire...
Septembre arrive et c’est la pluie de nouveautés sur le paysage télévisuel.
La série tant attendue commencera vendredi prochain sur Prime Video. La plateforme a révélé la dernière bande-annonce complète des Anneaux de pouvoir qu’on vous laisse découvrir.
Pour les fans d’Only Murders in the Building qui ont fini la série, vous avez pu voir dans les dernières minutes de la fin un Paul Rudd apparaître dans une scène où il était mal en point. C’est confirmé, il sera bien présent dans la prochaine saison de la dramédie portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.
Commentaires (12)
Ça part dans tous les sens dans cet épisode, et on oublie trop vite le cavalier sans tête..
Tordu. Sans continuité. Scénaristes fumant la moquette. Ça tourne doucement mais sûrement au désastre.
J'ai adoré cet épisode, les rapports père/enfant sont très justes et j'aurai aimé que Parrish s'installe en ville, il peut leur apporter beaucoup de choses.
c'est bien mignon l'histoire du fils mais ça fait pas avancer l'histoire principale :/
Ca part dans le grand n'importe quoi là, non ? Le fils qui est tombé du chapeau pour relancer l'histoire. Mais le cavalier sans tête ?
La fin de l'épisode est particulièrement dérangeante je trouve. Et puis surtout c'est tellement triste ce qui est arrivé à son fils avec ces quatre garces de sorcières.
la fin sauve l'episode
Ça c'était un très bon épisode ! J'adore toujours autant le duo Ichabod/Abbie, et le moment sous le gui m'a bien fait rire ! J'aime beaucoup également les flashback, ou même les moments où on peut voir Katrina. Cette histoire de la "poupée" qui prend vie, c'était bien trouvé, et même si ça ne parle pas toujours du Cavalier sans tête, qui est la BASE de "Sleepy Hollow", je me réconforte avec l'idée que depuis la résurrection de celui-ci, les créatures sont apparues, donc on ne s'écarte pas fondamentalement du sujet. J'ai hâte de voir la suite après cette fin, mais il va falloir attendre…
OMG !!
Je me suis attaché au personnage en particulier Ichabod, dont l'acteur qui l'incarne est vraiment génial. Petit thumbs up pour John Noble qui est une fois de plus incroyable !
Je m'ennuis de plus en plus, c'est vraiment dommage car le jeu d'acteur est remarquable.
Episode tout simplement génial! J'ai beaucoup aimé le moment émotion entre Ichabold et le Golem/son fils et la fin est plus que surprenante :S