Ichabod est furieux contre Katrina car elle lui cache beaucoup trop de choses depuis leurs retrouvailles. Abbie l'accompagne dans un bar et rencontre Joe Corbin, le fils de son mentor de retour d'Afghanistan. Plus tard, un appel arrive à la police concernant Joe. Ichabod et Abbie se rendent sur les lieux et voient un monstre s'enfuir. Joe est vivant mais a été attaqué et ses deux compagnons ont été tués.
Septembre arrive et c’est la pluie de nouveautés sur le paysage télévisuel.
La série tant attendue commencera vendredi prochain sur Prime Video. La plateforme a révélé la dernière bande-annonce complète des Anneaux de pouvoir qu’on vous laisse découvrir.
Pour les fans d’Only Murders in the Building qui ont fini la série, vous avez pu voir dans les dernières minutes de la fin un Paul Rudd apparaître dans une scène où il était mal en point. C’est confirmé, il sera bien présent dans la prochaine saison de la dramédie portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.
Commentaires (9)
J'aime bien la série, mais avec cette saison 2 elle ressemble de plus en plus a un ersatz de Grimm avec ses nouveaux monstres a chaques épisodes, et c'est bien dommage
Ça aurait été bien que le fils Corbin puisse maîtriser sa transformation ça aurait fait un allié de poids! Sinon je suis sceptique sur le fait qu'Henry puisse changer, il élabore toutes sortes de stratagèmes pour faire du mal à ses parents et aux autres.
Ichabod et Abi je les adore. Katrina commence à me saouler. Tous les épisodes qui tournent autour d'elle m'énerve et sont parfois ennuyant. Quand elle n'est pas là c'est mieux et plus intense.
Une série toujours rafraichissante avec un Ichabod qui me fait toujours rire avec son humour "décalé"... Un bon petit cocktail d'action/fantastique/humour que je regarde avec plaisir chaque semaine...
Le regard d'Ichabod sur notre société me fait toujours autant rire. Et un membre de plus dans le petit groupe. Le prochain épisode semble être un cran au dessus tout de même.
Les remarques d'Ichanold sur notre société sont vraiment rafraîchissantes, en effet. Curieuse quant à la suite des événements.
Les débuts d'épisodes sont tellement rafraichissants avec le décalage de culture d'Ichabod ! :D Ca doit être une des choses qui font que cette série est unique.
J'ai moins aimé cet épisode mais bon, je vais quand même continuer à regarder la série! ça aurait été intéressant que ce nouveau personnage reste!
J'ai trouvé cet épisode un peu moins passionnant que les précédents mais ça reste très bon ! J'ai beaucoup aimé le questionnement auquel est soumis Ichabod. Malgré tout ce que fait Henry, aime-t-il son fils ? Je suis heureuse de voir que oui et qu'il le sait. Mais Est-ce qu'Henry le verra ? C'est une autre histoire. J'ai bien ris lors de la scène du yoga et lors de la scène du jeu vidéo ! Les scénaristes sont très forts pour la touche d'humour à chaque épisode.