Après avoir infecté sa mère, Henry vient avec du renfort pour prendre Katrina à Abraham. Grâce à l'aide de ce dernier, elle réussit à s'enfuir mais elle est transportée à l'hôpital, d'où Ichabod et Abbie la sorte sans autorisation. Abbie décide de suivre les hommes qui l'ont enlevée et leur donne rendez-vous aux archives. Au retour d'Abbie, Ichabod découvre que Katrina n'est pas souffrante mais qu'Henry fait grandir un démon en elle.
Septembre arrive et c’est la pluie de nouveautés sur le paysage télévisuel.
La série tant attendue commencera vendredi prochain sur Prime Video. La plateforme a révélé la dernière bande-annonce complète des Anneaux de pouvoir qu’on vous laisse découvrir.
Pour les fans d’Only Murders in the Building qui ont fini la série, vous avez pu voir dans les dernières minutes de la fin un Paul Rudd apparaître dans une scène où il était mal en point. C’est confirmé, il sera bien présent dans la prochaine saison de la dramédie portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.
Commentaires (9)
Tiens maintenant Ichabod sait faire du bouche à bouche ?...
On se demande pourquoi Henry n'a pas pensé plus tôt à ça pour ressusciter moloch... Sinon je suis pas trop fan de Katrina, je la trouve fade comparé à Abbie et Ichabod.
Décidément je suis à contre courant parce que je trouve excellente l'idée de leur faire croire qu'ils arrivent encore à entraver les plans de Henry alors qu'en fait il les mène là où il veut. Le point négatif c'est le retour à quelques incohérences pour faire avancer l'épisode. Quel est intérêt de présenter Katrina quasiment mourante pour la faire marcher la scène d'après ?
Les aurores boréales ne sont-elles pas des phénomènes magnétiques ? Rien à voir avec l'optique. Cela reste plaisant mais petit à petit on oublierait presque le but de la série.
Plus ca avance moins c est bien... Et Henry il a la classe mais sous exploité yy quel gâchis !
De plus en plus déçu par cette série...
Du grand n'importe quoi ... J'abandonne
Que j'adore cette série!!!!! Crane
Bon une redite de Rose Mary Baby... Pourquoi pas... C'était bien fait. L'histoire et les personnages étaient maîtrisés et les retrouvailles de Crane et sa femme attendrissante. Le truc c'est que je ne suis pas fan de leur couple mais bon...