Jenny accepte de rencontrer son père et en apprend plus sur son départ pendant son enfance. Abbie reçoit un étrange message lui donnant rendez-vous. Elle y retrouve Atticus, attaqué par une créature démoniaque invincible que lui seul semble pouvoir vaincre…
Septembre arrive et c’est la pluie de nouveautés sur le paysage télévisuel.
La série tant attendue commencera vendredi prochain sur Prime Video. La plateforme a révélé la dernière bande-annonce complète des Anneaux de pouvoir qu’on vous laisse découvrir.
Pour les fans d’Only Murders in the Building qui ont fini la série, vous avez pu voir dans les dernières minutes de la fin un Paul Rudd apparaître dans une scène où il était mal en point. C’est confirmé, il sera bien présent dans la prochaine saison de la dramédie portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.
Commentaires (3)
po trop mal par rapport au derniers episodes...un peu plus de suspens disons...
Donc Abbie souffre de la même maladie que sa mère. Et elle pourrait y rester tout comme elle. Bien sûr elle n'en parle pas à Crâne. Épisode un peu étiré en longueur.
Mouais un peu long et pas tant passionnant... Et Abbie est ridicule à s'enfoncer toute seule. Mais bon faut bien ça pour le suspens. J'me demande si elle va devenir une gentille schizo grande méchante ^^.