Bien qu'elle semble reprendre le cours normal de sa vie, Ichabod et Jenny ont des doutes sur l'état d'Abbie. Cette dernière intervient chez un couple d'antiquaires attaqué par une bête comportant les attributs de diverses créatures, ce qui rappelle à Abbie et Ichabod une légende urbaine très connue. Ils doivent se résoudre à l'évidence : le diable de Jersey est à Sleepy Hollow.
Septembre arrive et c’est la pluie de nouveautés sur le paysage télévisuel.
La série tant attendue commencera vendredi prochain sur Prime Video. La plateforme a révélé la dernière bande-annonce complète des Anneaux de pouvoir qu’on vous laisse découvrir.
Pour les fans d’Only Murders in the Building qui ont fini la série, vous avez pu voir dans les dernières minutes de la fin un Paul Rudd apparaître dans une scène où il était mal en point. C’est confirmé, il sera bien présent dans la prochaine saison de la dramédie portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez.
Commentaires (3)
po trop mal cet episode la surtout pour la fin qui presage un peu d'action (enfin)
Ahah pas mal pour Link et le sablier ^^. Non je sais pas moi j'ai du mal avec le hidden il me paraît plus ridicule qu'effrayant... Bon point de l'épisode enfin Abbie se confie à Crane. Voilà. C'est tout ^^. Le reste repart en longueur...
Peut être que Link va venir pour récupérer ce sablier ? On retombe dans les travers ennuyeux de la série.