Lamb et Katinski s'affrontent. Ho se trouve piégé dans un train avec un assassin russe.
Avec Empathie, Canal+ propose un drame psychologique fort qui nous entraîne dans les coulisses d’un institut psychiatrique à Montréal. La docteure Suzanne Bien-Aimé, incarnée par Florence Longpré, y affronte des patients troublants tout en luttant contre ses propres démons. Portée par un duo singulier avec Thomas Ngijol et récompensée du Grand Prix du Public à Séries Mania 2025, Empathie s’annonce comme l’une des créations les plus marquantes de la rentrée.
La mini-série Les Mortes arrive sur Netflix et adapte le roman culte de Jorge Ibargüengoitia. Dans une ambiance sombre et satirique, elle plonge dans l’affaire des sœurs Baladro, inspirées des tristement célèbres Poquianchis. Entre faux-reportage et fresque visuelle, Les Mortes promet une expérience dérangeante et captivante.
Avec Black Rabbit, Netflix propose un thriller familial au cœur de New York. Jude Law incarne le propriétaire d’un restaurant branché dont le quotidien bascule lorsque son frère, joué par Jason Bateman, refait surface. Entre dettes, trahisons et pulsions destructrices, Black Rabbit s’annonce comme une plongée haletante dans les coulisses de la ville qui ne dort jamais.
Commentaires (7)
toujours sympa mais en dessous de la saison 1, et surtout j'ai fini par ne plus suivre toutes ces histoires de russes...
Je note que Webb n’est pas mort, et on le voit dans le teaser de la saison 3. Je pense que les Cigales visait le grand père de Cartwright toujours pour la même raison que l’on voit à la fin de la saison précédente.
Moins fan de cette saison avec ses histoires de russes la..
Super final quand même ! Impatient de découvrir la S3 !
C’est vrai que cette saison 2 est nettement interessante et aboutie que la 1ere saison mais elle se laisse bien regarder quand même. La BA de la saison 3 donne bien envie. 😋😌
Quel dommage d'avoir si peu travaillé la saison 2 après une saison 1 très réussie. On sent qu'ils n'ont pas grand chose à raconter... J'espère qu'ils vont se reprendre pour la saison 3 car il y a beaucoup de potentiel. Gary Oldman est génial en vieux bougre grossier.
Final un peu bâclé j’ai trouvé.